15 Jan 2015, 15:45
Fischm a écrit:La seule radio vraiment libre* en France (donc le contraire de la propagande).
Fischm a écrit:Mais qui es-tu ? Mussolini ? Hitler ? Ho Chi Minh ? Castro ?
15 Jan 2015, 15:49
15 Jan 2015, 15:49
lepoulpe a écrit: une bonne bouffe et une bonne bouteille
15 Jan 2015, 15:57
esspic a écrit:lepoulpe a écrit: une bonne bouffe et une bonne bouteille
Gaffe quand même, y'en a qui vont prendre ça pour un "apéro sausisson-pinard"...
15 Jan 2015, 15:58
lepoulpe a écrit:je me permets de poster ca ici on a tendance a l'oublier en ce momentForum d'échange où toutes les montres
sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz,
de toutes origines.... et même Suisses
pour le reste comme dit ailleurs ce genre d'echanges par ecran interposé ne donne rien de bon (je pense que ca a été suffisament prouvé ici.
je serais personnelement favorable si le coeur en dit a ceretains a un debat devant une bonne bouffe et une bonne bouteille si l'occasion se presente se sera peut etre plus constructif.
15 Jan 2015, 15:59
15 Jan 2015, 16:00
lepoulpe a écrit:
je serais personnelement favorable si le coeur en dit a ceretains a un debat devant une bonne bouffe et une bonne bouteille si l'occasion se presente se sera peut etre plus constructif.
15 Jan 2015, 16:01
Callaghan a écrit:lepoulpe a écrit:je me permets de poster ca ici on a tendance a l'oublier en ce momentForum d'échange où toutes les montres
sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz,
de toutes origines.... et même Suisses
pour le reste comme dit ailleurs ce genre d'echanges par ecran interposé ne donne rien de bon (je pense que ca a été suffisament prouvé ici.
![]()
![]()
![]()
Tout est dit. Si l'occasion se présente ça pourrait même être très sympa.
15 Jan 2015, 16:04
Nico_le_Normand a écrit:Yep, et un autre que j'ai entendu causer et qui sent bon la vieille extrême droite française genre Paul-Marie Couteaux.
Pas nécessairement le genre de bonhomme qui attire d'emblée ma sympathie, pour le coup.
Tu prônes donc l'intolérance. Alors, tu la mets où la limite qui te donne le droit d'interdire certaines idées et pas d'autres ? Ça commence où "les extrêmes" ? Et de quel côté ?Lulu Berlu a écrit:Les Normaux, la seule intolérance dont nous avons le DEVOIR d'être coupables, est d'être intolérant envers l'intolérance des extrêmes.
De quoi et de qui parles-tu ? Il serait utile de le préciser avant de t'emballer. Si ça se trouve, on est d'accord.Lulu Berlu a écrit:Ne vous laissez pas embrigader par les extrêmes, d'où qu'ils viennent, et leurs idéologies souvent populistes et avilissantes pour les gens normaux que nous sommes...
Tu affirmes donc que je prends les gens pour des cons ? Et ce n'est pas de la propagande ? Je trouve ça fort et virulent de ta part.Lulu Berlu a écrit:Démonstration qu'on vous prend pour des cons, au travers d'affirmations simplement imposées avec force et virulence :Fischm a écrit:La seule radio vraiment libre* en France (donc le contraire de la propagande).
C'est exactement ce que je propose en mettant ces liens vers une émission radiophonique de qualité. Faîtes-vous votre opinion. N'écoutez pas les docteurs de la pensée, qui savent à votre place ce qui est bien et mal.Lulu Berlu a écrit:Ne vous laissez pas asséner de soi disantes vérités de manière péremptoire, et y croire, juste parce qu'elles sont affirmées péremptoirement...
Faites vous vos propres GRILLES de LECTURES des informations qui vous sont données.
15 Jan 2015, 16:07