chezjoe a écrit:Arrivée ce matin, l'attente aura été longue...
chezjoe a écrit:Arrivée ce matin, l'attente aura été longue...
chezjoe a écrit:chezjoe a écrit:Vous allez rire, mais ça y est c'est décidé. Ce sera 6 montres et pas plus.
Va y avoir un nouveau tri soyez prêt!
Un petit retour sur cette décision prise il y a un peu plus d'un mois...
Et bien, forcé de constater qu'effectivement c'est top de porter ses montres une semaine entière. Mais il faut avouer que c'est difficile voir impossible de résister à toutes ces belles que l'on voit ici ou ailleurs.
Certains dirons que je suis faible, d'autres dirons que je suis intoxiqué, mais je pense que je suis tout simplement passionné et que le fait de "limiter" ou de se restreindre et une infâme connerie (je ne parle que pour moi), ça ne créé que dès frustrations et des envies.
Je vais donc continuer de craquer en gardant celle qui me plaisent vraiment et revendre celle qui s'imposerons pas dans ma boîte à montre.
Donc en résumé c'est comme les résolutions de début d'année, c'est tout nouveau tout beau et ça devient vite un oubli ou une contrainte
chezjoe a écrit:Vous n'avez pas suivi j'ai mis un petit message pour m'expliquer du pourquoi du comment pas 6... et ce après réflexionchezjoe a écrit:chezjoe a écrit:Vous allez rire, mais ça y est c'est décidé. Ce sera 6 montres et pas plus.
Va y avoir un nouveau tri soyez prêt!
Un petit retour sur cette décision prise il y a un peu plus d'un mois...
Et bien, forcé de constater qu'effectivement c'est top de porter ses montres une semaine entière. Mais il faut avouer que c'est difficile voir impossible de résister à toutes ces belles que l'on voit ici ou ailleurs.
Certains dirons que je suis faible, d'autres dirons que je suis intoxiqué, mais je pense que je suis tout simplement passionné et que le fait de "limiter" ou de se restreindre et une infâme connerie (je ne parle que pour moi), ça ne créé que dès frustrations et des envies.
Je vais donc continuer de craquer en gardant celle qui me plaisent vraiment et revendre celle qui s'imposerons pas dans ma boîte à montre.
Donc en résumé c'est comme les résolutions de début d'année, c'est tout nouveau tout beau et ça devient vite un oubli ou une contrainte
chezjoe a écrit:Il y a des chances que 2 ou 3 partent dans pas longtemps
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 224 invités