Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar sbig77 » 12 Jan 2015, 15:32

Isabel-78 a écrit:
sbig77 a écrit:
libellule70 a écrit:Toujours le bon côté des choses tu regarderas... :727534iconyoda:
C'est mieux que chacun leur tour, car tu ne fais qu'une visite au toubib, un seul passage à la pharmacie, et tu es bloqué moins longtemps ;)

Oui maître :icon_respect:

Mais c'est pas possible tu es soumis :mrgreen:

Euh mais nooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn .... bon çà le fait moins par écrit mais j'essayais d'imiter quelqu'un :angel4:

En attendant, une heure et demi d'attente chez le médecin sachant qu'on avait rendez-vous à midi, je peux vous dire que j'avais la dalle (pas les petits, ils sont trop mal fichus). Bilan des courses : deux bons gros virus bien méchants donc rien de grave mais j'ai rarement vu mon ainé accepter d'aller faire la sieste sans râler :mrgreen:
sbig77
Dément

Photos: 0

Messagepar Isabel-78 » 12 Jan 2015, 15:35

Les pauvres pikatchu

antibios et tout le tralala
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Isabel-78
Modérateur Global

Messagepar sbig77 » 12 Jan 2015, 15:44

Non, pas d'antibiotiques pour un virus, çà ne sert à rien ;) ... juste traitement des symptômes doliprane, sirop, gouttes dans le nez, exomuc ... enfin la panoplie classique quoi dont la moitié n'est jamais remboursée par la sécu :cartonrouge:
sbig77
Dément

Messagepar dcm890 » 12 Jan 2015, 15:53

sbig77 a écrit:Non, pas d'antibiotiques pour un virus, çà ne sert à rien ;) ... juste traitement des symptômes doliprane, sirop, gouttes dans le nez, exomuc ... enfin la panoplie classique quoi dont la moitié n'est jamais remboursée par la sécu :cartonrouge:

mouai ben j'ai chopé une merde le 23 décembre, appel à SOS médecin, bien sur pas d'antibio, 10 jours aprés RDV chez un pneumologue et là direct antibio, je commence juste à aller mieux, et la pneumologue m'a bien dit que l'on aurait dû me mettre sous antibio dès le début, mais bon c'est dans l'air du temps de ne pas mettre des antibios

j'espère juste que ce ne durera pas pour tes petits ;)
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux

Messagepar sbig77 » 12 Jan 2015, 15:58

dcm890 a écrit:
sbig77 a écrit:Non, pas d'antibiotiques pour un virus, çà ne sert à rien ;) ... juste traitement des symptômes doliprane, sirop, gouttes dans le nez, exomuc ... enfin la panoplie classique quoi dont la moitié n'est jamais remboursée par la sécu :cartonrouge:

mouai ben j'ai chopé une merde le 23 décembre, appel à SOS médecin, bien sur pas d'antibio, 10 jours aprés RDV chez un pneumologue et là direct antibio, je commence juste à aller mieux, et la pneumologue m'a bien dit que l'on aurait dû me mettre sous antibio dès le début, mais bon c'est dans l'air du temps de ne pas mettre des antibios

j'espère juste que ce ne durera pas pour tes petits ;)

Ça devrait aller, j'ai connu bien pire que çà avec eux, mon aîné nous a déjà fait une pneumonie à 6 ans et ma petite montait jusqu'à 42° de fièvre parfois, là, c'est direction les urgences pédiatriques au plus vite vu l'état dans lequel elle était. Aujourd'hui, c'est une broutille :mrgreen:
sbig77
Dément

Messagepar dcm890 » 12 Jan 2015, 16:06

sbig77 a écrit:Aujourd'hui, c'est une broutille :mrgreen:

c'est l’essentiel ;)
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux

Messagepar Isabel-78 » 12 Jan 2015, 16:27

dcm890 a écrit:
sbig77 a écrit:Aujourd'hui, c'est une broutille :mrgreen:

c'est l’essentiel ;)

Une petite piqûre ?? :angel4:
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Isabel-78
Modérateur Global

Messagepar Danlam » 12 Jan 2015, 19:56

dcm890 a écrit:mouai ben j'ai chopé une merde le 23 décembre, appel à SOS médecin, bien sur pas d'antibio, 10 jours aprés RDV chez un pneumologue et là direct antibio, je commence juste à aller mieux, et la pneumologue m'a bien dit que l'on aurait dû me mettre sous antibio dès le début, mais bon c'est dans l'air du temps de ne pas mettre des antibios

Bah les vieux comme toi (et moi) on les vaccine contre les pneumothorax, et la grippe bien sur. :aras_qui:
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar Paflechat » 16 Jan 2015, 07:58

A l instant t je me réveille...bonjour les normaux.

Cafééééé
Mes revues c'est ICI
Paflechat
Dément

Messagepar Fischm » 16 Jan 2015, 08:00

Pareil ! Bonjooooouuuuuuuuuurrrrrrrr !!!!!¡!!
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet