nic0 a écrit:landrover a écrit:Faut venir ici les gars pour faire du deux roues toutes l'année...16,9°...
oui mais le risque de rencontrer un karkavoid est réel, je préfère encore me faire amputer des doigts finalement

nic0 a écrit:landrover a écrit:Faut venir ici les gars pour faire du deux roues toutes l'année...16,9°...
oui mais le risque de rencontrer un karkavoid est réel, je préfère encore me faire amputer des doigts finalement
linkinrcs a écrit:13 degrés en partant cet aprem dans le 67![]()
J'en profite, je rentre un weekend par mois chez mes vieux où mes deux brêles dorment...![]()
nic0 t'es courageux, en dessous de 0 je ne roule plus...
linkinrcs a écrit:13 degrés en partant cet aprem dans le 67![]()
J'en profite, je rentre un weekend par mois chez mes vieux où mes deux brêles dorment...![]()
nic0 a écrit:linkinrcs a écrit:13 degrés en partant cet aprem dans le 67![]()
ben surtout j'ai plus de bagnole donc...
krkvoid a écrit:nic0 a écrit:linkinrcs a écrit:13 degrés en partant cet aprem dans le 67![]()
ah bon , t as plus ta saab ?
nic0 a écrit:même si je dois me faire bannir par un modo intégriste je m'en fous mais t'es vraiment qu'un sale con
nic0 a écrit:krkvoid a écrit:nic0 a écrit:
ah bon , t as plus ta saab ?
même si je dois me faire bannir par un modo intégriste je m'en fous mais t'es vraiment qu'un sale con
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités