Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Renseignement livraison " EMS" chez Alphawatch

Messagepar jerrykhann » 29 Juil 2011, 17:10

poulacourve74 a écrit::lol:

je serais toi, je vérifierais sur le site de alpha l'adresse que tu as laissé pour la livraison...
Paske là le colis semble parti pour les U.S.A et que je doute qu'ils trouvent Massalia là-bas (quoique avec un peu de chance ils vont confondre "les goudes" avec "les good" :aras_qui: )

sans rire, regarde chez alpha
http://www.alpha-watch.com/after.php?Ref=xxxx

avec xxxx qui est ton numéro de commande (order number)...

de toute façon tu as le temps, il semble que le colis n'ait été pris en charge qu'aujourd'hui (...posted on 29-jul-2011...)
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
jerrykhann
Fou furieux

Messagepar poulacourve74 » 29 Juil 2011, 17:38

j'ai envoyé un mail et j’attends ces explications :Hello,
I received the tracking to track my order No. 982421 but I have an Inquiring:
I go about tracking the site is what he said:

"Destination - United States of America
The item (RB024283...HK) WAS posted on 29-Jul-2011 and IS Being Processed for delivery to the addressee."

Why say that the package is intended for united states of america?
While I live in France in Marseille ? is also the address I gave when I placed my order,
Thank you for your explanation.

j'ai fait ce que j'ai pu avec mon anglais que j'ai appris dans les films style la 7eme compagnie ,les charlots etc ... :D
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
poulacourve74
Fou furieux

Messagepar poulacourve74 » 30 Juil 2011, 13:54

Alors je reviens aux nouvelles :
j'ai demandé si c'était "normal que ma commande se baladait vers les states vu que j'habite a Marseille ..
Ça réponse :
it is not the correct tracking number which provide by mistake,
Please note the tracking number is RB0242838..hk (enfin un n° différent de celui qu'il m'avait filé la dernière fois ..enfin le 29/07 :shock: )

Sur le site : http://app3.hongkongpost.com/CGI/mt/genresult.jsp voici ce que cela dit :

Destination - France
The item (RB0242838..HK) is being processed for departure from Hong Kong as of 30-Jul-2011

Pour une commande passer le 23/07/11 ...la montre était parti le 29 (soit disant )vers les u.s.a .."a merde l'occidental s'en ai aperçu :icon_gratgrat: " .."heuu..j'ai qu' a prendre ce suivi qui part pour la France "...ben ..aujourd'hui tient !!..vive la FRANCE :lol:
(désolé y avait pas l'émoticône de chinois qui prend pour un con) :ugeek:
C'est dans les habitudes des pratiques d' Alpha watch ?
TUTO:
Image
poulacourve74
Fou furieux

Messagepar Abbazz » 30 Juil 2011, 15:14

poulacourve74 a écrit:Pour une commande passer le 23/07/11 ...la montre était parti le 29 (soit disant )vers les u.s.a .."a merde l'occidental s'en ai aperçu :icon_gratgrat: " .."heuu..j'ai qu' a prendre ce suivi qui part pour la France "...ben ..aujourd'hui tient !!..vive la FRANCE :lol:
(désolé y avait pas l'émoticône de chinois qui prend pour un con) :ugeek:
C'est dans les habitudes des pratiques d' Alpha watch ?

Image
Crédit : L'excellent xkcd [Warning: this comic occasionally contains strong language (which may be unsuitable for children), unusual humor (which may be unsuitable for adults), and advanced mathematics (which may be unsuitable for liberal-arts majors).]

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Photos: 4

Messagepar Mark5 » 30 Juil 2011, 15:21

Excellent résumé.

C'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle je pratique le "Fire & Forget" sur mes commandes. :mrgreen:
En général, je me "réveille" au bout d'un petit mois si y'a toujours rien (un p'tit rappel dans Outlook pour chaque commande).
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

Messagepar poulacourve74 » 30 Juil 2011, 17:11

Mark5 a écrit:Excellent résumé.

C'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle je pratique le "Fire & Forget" sur mes commandes. :mrgreen:
En général, je me "réveille" au bout d'un petit mois si y'a toujours rien (un p'tit rappel dans Outlook pour chaque commande).

1 mois cela me parait long Pour une commande passé en Chine je trouve !! :icon_gratgrat:
Pour exemple 2 vostok commander chez zénitar en Russie n'ont mis que 11 /13jours ...
Je commande régulièrement des articles de Chine ,qui mettent généralement entre 8 et 18 jours (géneralement c'est une dixaines de jours,cela c'est améliorer de ce coté la )
Je trouve que c'est pas trop sérieux de donné un n° de suivi "a la n'importe nawak"
en tout cas merci a vous
TUTO:
Image
poulacourve74
Fou furieux

Précédent

Retour vers Montres pour gens normaux