Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Fischm » 09 Jan 2015, 09:30

lepoulpe a écrit:un leger eclat de peinture sur le clapet du reservoir c'est le seule degat. (je ne suis pas fiere de moi, mais c'est fait...)

C'est vrai que c'est pas malin, mais quand on est à bout à force de répétition... Il vaut mieux essayer de s'en tenir aux mots. Quand j'ai des problèmes avec mes voisins, je me dis toujours que le passage à l'acte est ce qu'il faut toujours être le dernier à faire. Alors le ton monte et puis c'est tout.

Maintenant que c'est fait, je préconise que tu nies tout en bloc. En effet, si tu reconnais avoir volontairement ou non fait usage de l'instrument du supposé "délit", t'es foutu. Donc, tu nies. En revanche, tu demandes la verbalisation pour stationnement gênant (puisque le mec l'a reconnu...) ;)

Non mais franchement, c'est le monde à l'envers !
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Messagepar athanase » 09 Jan 2015, 09:46

Mon coup de gueule du jour :

La non-participation annoncée du FN à la grande marche de dimanche pour l'unité nationale me parait absolument consternante. Les petits calculs électoraux des uns et des autres sont méprisables. Ils sont décidément incapables en toutes circonstances de se montrer à la hauteur de la situation et du destin de la France.
athanase

Messagepar Amphibia » 09 Jan 2015, 12:39

Je te répondrai par les mots de Neo :

neokony a écrit:@bichondoufs

Déjà la moindre des choses, pour commencer, c’est qu’un parti républicain défende les principes fondateurs de la République, à commencer par ceux qu’exprime notre devise nationale : liberté, égalité, fraternité. Tant que le fonds de commerce du FN sera la xénophobie, ce sera difficile.

Maintenant je stoppe là pour la politique ;)

La xénophobie ne fait pas partie de la République.
Tu voulais manifester sous la bannière du FN ?
Perso je manifeste en mon nom, pas besoin de suivre un parti.
Cath
Amphibia
Dément

Photos: 0

Messagepar athanase » 09 Jan 2015, 12:45

Cath, je me faisais juste l'écho de l'appel à l'unité nationale. Il ne faudrait pas que même cela pose problème.
athanase

Messagepar Fischm » 09 Jan 2015, 13:30

athanase a écrit:Les petits calculs électoraux des uns et des autres sont méprisables. Ils sont décidément incapables en toutes circonstances de se montrer à la hauteur de la situation et du destin de la France.

C'est le jeu (de la République), ma brave Lucette. Et là, pas besoin d'étiquette pour en convenir. C'est la même chose dans tous les partis. C'est le système qui est comme ça.
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Messagepar Santanderino91 » 09 Jan 2015, 17:40

athanase a écrit:Mon coup de gueule du jour :

La non-participation annoncée du FN à la grande marche de dimanche pour l'unité nationale me parait absolument consternante. Les petits calculs électoraux des uns et des autres sont méprisables. Ils sont décidément incapables en toutes circonstances de se montrer à la hauteur de la situation et du destin de la France.

Parce que tu penses que les proches du gouvernement et de hollande qui ont participé à armer et entraîner les brigades internationales djihadistes sont à la hauteur du destin de la france et ne sont pas hypocrites de participer à ce genre de défilés ?
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar athanase » 09 Jan 2015, 19:25

Santanderino91 a écrit:
athanase a écrit:Mon coup de gueule du jour :

Parce que tu penses que les proches du gouvernement et de hollande qui ont participé à armer et entraîner les brigades internationales djihadistes sont à la hauteur du destin de la france et ne sont pas hypocrites de participer à ce genre de défilés ?

Oui. Des hypocrites.
athanase

Messagepar xamlam » 09 Jan 2015, 23:46

Bonjour,
Rien à voir avec les évènements de ces derniers jours, et un peu plus léger.
Je me suis mis à chercher un chaton à adaopter aujourd'hui sur le net et je suis tombé sur un site annonceschatons.com.
Une annonce avait retenu mon attention, mais je pense que je ne devais pas être assez attentif justement. :banging:

Voila ce que la personne ayant mis en ligne cette annonce m'a répondu:
Image
Image

:Whaxatk: :cartonrouge:

Encore une pauvre arnaque, je connaissais sur les voitures, les tondeuses... Mais sur des chats? On va me livrer des chats par avion? Faut vraiment être c** pour imager une escroquerie pareille.
Si certains souhaitent contacter cette Cécile Heck son email est :heckcecile1@hotmail.com
N''hésitez pas, c'est gratuit !!! :aras_qui:
xamlam
Fou furieux

Messagepar sbig77 » 09 Jan 2015, 23:52

Bah, ils sont mignons ces chatons :mrgreen:
sbig77
Dément

Photos: 0

Messagepar nic0 » 09 Jan 2015, 23:56

xamlam a écrit:Bonjour,
Rien à voir avec les évènements de ces derniers jours, et un peu plus léger.
Je me suis mis à chercher un chaton à adaopter aujourd'hui sur le net et je suis tombé sur un site annonceschatons.com.
Une annonce avait retenu mon attention, mais je pense que je ne devais pas être assez attentif justement. :banging:

Voila ce que la personne ayant mis en ligne cette annonce m'a répondu:
Image
Image

:Whaxatk: :cartonrouge:

Encore une pauvre arnaque, je connaissais sur les voitures, les tondeuses... Mais sur des chats? On va me livrer des chats par avion? Faut vraiment être c** pour imager une escroquerie pareille.
Si certains souhaitent contacter cette Cécile Heck son email est :heckcecile1@hotmail.com
N''hésitez pas, c'est gratuit !!! :aras_qui:

ho putain :shock:
Image
nic0
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet