LJM a écrit:Moi je suis au Porto en attendant Madame qui est allée voir sa Mère à l'hosto.........Janvier n'est pas bon pour nous.......
LJM a écrit:Moi je suis au Porto en attendant Madame qui est allée voir sa Mère à l'hosto.........Janvier n'est pas bon pour nous.......
Trollex a écrit:Je suis rentrée chez moi il y a une heure après un parcours du combattant en bagnole vu que la porte de vincennes est pas loin de chez moi et pas de de périf ni A3. Ouf ça y est fini ! En plus les éboueurs ont pas put venir après le marché déblayer les immondices ! Donc rue sale. Franchement c'est le quartier qui veut ça déjà l'incendie de l'ancien Siège de Charlie près de la porte de Montreuil. Bon allez je ferai dodo de bonne heure ce soir !
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités