Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Salut Cath en effet ce cadran avec une paire de snowflake ça doit le faire Par contre le chapter ring est noir\blanc donc a changer aussi ?
Si tu veux le changer tu dois enlever le verre. Essaie déjà comme ça ? Avec des aiguilles blanches, un insert bleu, ça ferait un mod bleu et blanc. A voir.
Salut Cath en effet ce cadran avec une paire de snowflake ça doit le faire Par contre le chapter ring est noir\blanc donc a changer aussi ?
Si tu veux le changer tu dois enlever le verre. Essaie déjà comme ça ? Avec des aiguilles blanches, un insert bleu, ça ferait un mod bleu et blanc. A voir.
Ah. Ok enlever le verre Je vais donc repousser cette opération to late et me contenter de commencer par cadran/aiguilles . Ne grillons pas les étapes Merci Boss
Ma dernière acquisition sur un de mes cadeaux de Noël. Festina automatique f6755OB, Miyota 8N24 inside.
P.S. : Je n'ai plus de salive à force de baver sur les beautés dans ce livre
Modifié en dernier par libellule70 le 08 janv. 2015, 12:50, modifié 1 fois.
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!