Tout a fait d'accord avec toi, mais force est de constater aujourd'hui encore, que sous couvert d'une foi à un Dieu qui ne supporte pas que l'on utilise son image, la "religion" vient encore de faire 12 morts...je clos ici car je ne souhaite pas lancer de débat, mais je suis réellement attristé que l'on puisse mourir pour ses idées dans un pays comme le notre ...
La folie est comme la bêtise. RIP aux victimes de ces plaies.
S'ils ont une once de lucidité, les auteurs de ces actes ne devraient pas les revendiquer au nom d'autre chose que leurs incommensurables folie et bêtise.
Un peu coupé du monde aujourd'hui, ma femme m'a appelé pour me dire qu'il s'etait passé cette "chose". Partagé entre dégoût de ces abrutis fanatiques, tristesse de la perte de souvenirs de gosse (tchao Cabu) et peine pour l'ensemble des familles.
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance" Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
je suis triste, choqué ... Deux décérébrés ( au nom de la connerie) ont tués a l'aide de kalachnikovs, douze personnes armées pour la plupart de crayons et de gommes ...
TUTO: Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :