Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Renseignement livraison " EMS" chez Alphawatch

Messagepar poulacourve74 » 24 Juil 2011, 01:19

Wouahh !! ça répond direct sur ce forum puta.n!!! comme on dit vers chez moi la Bretagne....je déconne Marseille "oh fan de chichoune !! " :thumbsup:
Merci a toi !
je mets de coté .merci encore
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
poulacourve74
Fou furieux

Messagepar poulacourve74 » 29 Juil 2011, 09:06

Bonjour ,
Après ce que j'ai pu lire ici et la sur alpha watch , j'ai refuser la livraison E.M.S , et comme après 5 jours malgré ma demande , aucun n° de suivi pour ma sub j'ai redemandé gentiment en envoyant :hello,
I reviend to you about my order No. 98...7 from 23/07/2011, this was it treated and if you can provide me with a tracking number please?
thank you.
cordially.

Réponse rapide après 30 mins :
please note the tracking number is RB0242....0hk, thanks.

Le petit problème c'est que le n° de track n'est pas reconnu .. sur le site :http://www.emsairmailtracking.com/ !

Alors ma questions a ceux qui on déjà commandé chez eux : est-ce bien le bon site pour vérifier ? avez-vous eu le même problème de "no résult" pour le n°de suivi et cela pourrai poser problème ?
Merci .
TUTO:
Image
poulacourve74
Fou furieux

Messagepar Untel » 29 Juil 2011, 09:14

Si tu as refusé l'EMS ton N° de suivi n'a aucune utilité sur le site EMS: (www.emsairmailtracking.com/)
Ce N° correspond certainement à un suivi mais sur quel site...?
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar loi » 29 Juil 2011, 09:15

Souvent avec le tracking EMS les délais de mise a jour sont assez long, perso je vais sur le site de Chronopost et j'essais tout les jours et des que le colis est en France il est pris en charge par Chronopost donc en suivi sur leur site. ;)
loi
Dément

Messagepar Dlink » 29 Juil 2011, 09:21

Pareil, il ne faut pas psychoter, çà arrive quelque fois que le numéro de tracking ne soit pas reconnu.
Ou alors qu'il le soit au départ du pays expéditeur mais pas sur le site chronopost.
Toujours toqué de tocantes
Dlink
Malade

Messagepar poulacourve74 » 29 Juil 2011, 11:22

C'est quand même chiant ces track qui ne servent que si tu te prend 18€ dans le "pet" ..enfin je veux dire E.M.S.... ;) Bon ...j'arrete de "spychoté" alors :oops:
Merci , pour vos réponses.
TUTO:
Image
poulacourve74
Fou furieux

Messagepar jerrykhann » 29 Juil 2011, 12:36

Salut Poulacourve...

De mon coté, pour l'alpha que j'ai reçue hier par exemple, je n'avais même pas de numéro de suivi !

en fait j'avais refusé poliment l'EMS et il ne m'avait pas fourni de numéro de tracking lors de leur envoi le 18 ou 19/07...
Après quelques jours je me suis dit "attednons un peu voir si ça vient sinon je demanderais...", et hier le biniou est arrivé tranquillou par la poste en remise contre signature...

Si tu veux suivre leur numéro de tracking il te faut aller sur le site de hongkong post
http://app3.hongkongpost.com/CGI/mt/enquiry.jsp tu rentres ton numéro dans la case prévu à cet effet et t'as un vague suivi du truc (tant qu'il est dans leur pays, après il est écrit que le paquet a quitté le pays pour sa destination à telle date)... n'oublies pas de mettre le numero de track complet RBxxx.KH

Si ça peut te rassurer, cela avait été pire la 1ere fois que j'ai pris une montre chez alpha ! :cry2:
J'avais pris l'option EMS en me disant "c'est plus sur, ça va arriver plus vite, toussa"... résultat bloquée 15 jours en douane !!! (voir ce topic)
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
jerrykhann
Fou furieux

Messagepar poulacourve74 » 29 Juil 2011, 13:49

jerrykhann a écrit:Salut Poulacourve...

De mon coté, pour l'alpha que j'ai reçue hier par exemple, je n'avais même pas de numéro de suivi !

en fait j'avais refusé poliment l'EMS et il ne m'avait pas fourni de numéro de tracking lors de leur envoi le 18 ou 19/07...
Après quelques jours je me suis dit "attednons un peu voir si ça vient sinon je demanderais...", et hier le biniou est arrivé tranquillou par la poste en remise contre signature...

Si tu veux suivre leur numéro de tracking il te faut aller sur le site de hongkong post
http://app3.hongkongpost.com/CGI/mt/enquiry.jsp tu rentres ton numéro dans la case prévu à cet effet et t'as un vague suivi du truc (tant qu'il est dans leur pays, après il est écrit que le paquet a quitté le pays pour sa destination à telle date)... n'oublies pas de mettre le numero de track complet RBxxx.KH

Si ça peut te rassurer, cela avait été pire la 1ere fois que j'ai pris une montre chez alpha ! :cry2:
J'avais pris l'option EMS en me disant "c'est plus sur, ça va arriver plus vite, toussa"... résultat bloquée 15 jours en douane !!! (voir ce topic)

Merci a toi !
Effectivement voici les info sur le site que tu m'as fourni :

Destination - United States of America
The item (RB024283...HK) was posted on 29-Jul-2011 and is being processed for delivery to the addressee.

C'est normal ?
TUTO:
Image
poulacourve74
Fou furieux

Messagepar Touffe » 29 Juil 2011, 15:08

poulacourve74 a écrit:Effectivement voici les info sur le site que tu m'as fourni :

Destination - United States of America
The item (RB024283...HK) was posted on 29-Jul-2011 and is being processed for delivery to the addressee.

C'est normal ?

Les américains ont débarqué en Méditerranée !!!! La France sera bientôt libérée !!!! :aras_qui:
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet - Desproges
Touffe
Passionné

Messagepar poulacourve74 » 29 Juil 2011, 16:03

:lol:
TUTO:
Image
poulacourve74
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux