Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar lepoulpe » 31 Déc 2014, 18:53

Delaney a écrit:Aaarf, merci zetiabo pour la photo bien dégueu :? !!
Juste avant l'apéro, c'est le top !

:lol: ;)

si tu es du genre sensible je te deconseille de rechercher "blue waffle" sur google images
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar titi72 » 03 Jan 2015, 16:48

$*ù^$^ù*$ de *$ù^*ù^*ù$* de vendeur :shock:

Voici mon coup de gueule du jour...
Nous regardons pour investir dans un petit appart en vue de le louer...pour se faire j'écume les annonces du bon coin de ma ville et essayant d'être le plus réactif sur les offres "intéressantes" (ça part très très vite à Nantes les petites surfaces ...)
Je vois un p'tit appart sympa a vendre, bon quartier, un peu en dessous du prix du marcher...l'annonce a 2h je me dis cool je suis pas à la bourre mais il est un peu tard -> hop un petit mail au vendeur...
Le lendemain midi pas de réponse -> p'tit coup de fil sur le portable -> boite vocale, classique je laisse un gentil message et j'attends... toujours rien... :icon_gratgrat:
Je rappelle ce monsieur tous les jours laissant au final 3-4 messages...rien... un soir j'arrive a le joindre...miracle, je lui dit que je veux visiter son appart, il me dit qu'il est a l'instant même en train de le faire sa 1ère visiter (oh le c@n il fait visiter et il ne m'a pas rappeler...), bref.. il doit me rappeler juste après pour convenir d'une visite... pas de news..je rappelle et il me dit rdv le X janvier pour visiter!!! il peut pas avant.. je lui dit que ça fait tard etc.. il veut rien savoir... bref rdv fixé

y a 2 jours que vois-je... annonce le bon coin desactivée :affraid:

Je lui envoi un petit sms pour lui demander s'il est vendu et donc si notre rendez vous de la semaine prochaine tien toujours... et la il vient de me répondre : Désolé j'ai zappé il est vendu... :banging: :banging: :banging:
titi72
Fou furieux

Messagepar Danlam » 03 Jan 2015, 17:39

titi72 a écrit:$*ù^$^ù*$ de *$ù^*ù^*ù$* de vendeur :shock:

Voici mon coup de gueule du jour...
Nous regardons pour investir dans un petit appart en vue de le louer...pour se faire j'écume les annonces du bon coin de ma ville et essayant d'être le plus réactif sur les offres "intéressantes" (ça part très très vite à Nantes les petites surfaces ...)
Je vois un p'tit appart sympa a vendre, bon quartier, un peu en dessous du prix du marcher...l'annonce a 2h je me dis cool je suis pas à la bourre mais il est un peu tard -> hop un petit mail au vendeur...
Le lendemain midi pas de réponse -> p'tit coup de fil sur le portable -> boite vocale, classique je laisse un gentil message et j'attends... toujours rien... :icon_gratgrat:
Je rappelle ce monsieur tous les jours laissant au final 3-4 messages...rien... un soir j'arrive a le joindre...miracle, je lui dit que je veux visiter son appart, il me dit qu'il est a l'instant même en train de le faire sa 1ère visiter (oh le c@n il fait visiter et il ne m'a pas rappeler...), bref.. il doit me rappeler juste après pour convenir d'une visite... pas de news..je rappelle et il me dit rdv le X janvier pour visiter!!! il peut pas avant.. je lui dit que ça fait tard etc.. il veut rien savoir... bref rdv fixé

y a 2 jours que vois-je... annonce le bon coin desactivée :affraid:

Je lui envoi un petit sms pour lui demander s'il est vendu et donc si notre rendez vous de la semaine prochaine tien toujours... et la il vient de me répondre : Désolé j'ai zappé il est vendu... :banging: :banging: :banging:

Typique de l'incorrection de certains sur le Bon Coin, et plus généralement de certains derrière leur écran d'ordi ou de smart.... ma femme est en train de vendre un 5D Mark II sur le coin coin, un festival..... quand j'ai déménagé j'ai mis en vente des meubles sur le BC, des gens ont pris rdv avec moi, "oui oui on vient etc...." des clous, j'ai rappelé pous savoir si je mettais à la benne, ils avaient tous zappés comme par hasad.... pourtant j'ai donné rdv à l'un d'entres eux, et j'ai tout mis à la benne, il est venu et j'ai dit "Oh la la la la , j'ai zappé moi aussi, quel dommage.....j'étais même prêt à baisser mon prix.... ", Ca coûte quoi de dire les choses, la vérité quoi, les gens préfèrent s'enfermer dans le mensonge, c'est dingue de se compliquer la vie à ce point.... :banging:
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar zetiabo » 03 Jan 2015, 18:32

Ah le coin coin…
J'aime beaucoup aussi le coup du prix fixé… Et le mec pointe son nez et là te sort… Ah bha j'ai pas assez… Petite ristourne ?…
Le dernier en date je lui ai dis non merci j'ai déjà deux autres propositions au bon prix… Bon je prend alors… Trop tard monsieur fallait pas négocier… merci et bon retour à vous…
La tronche du mec… :aras_qui:
Ou le truc bradé à 10 euros que le mec va encore tenter de négocier… Ou alors il faut que tu lui apporte chez lui… :mrgreen: Ben voyons…

Bref j'adore le bon coin…
Image
http://vimeo.com/13639493
zetiabo

Messagepar lepoulpe » 03 Jan 2015, 18:41

le dernier mecdu bon coin qui a voulu negocier avec moi a la maison je lui ai dit que l'on pouvait s'arranger si il payait en nature. il a blemit et et reparti je crois qu'il a eu peur le pauvre.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar yannick » 03 Jan 2015, 18:48

pour ma par je donne de plus en plus à emmaüs si c'est en état correct Zouuu! direct la benne ça évite les cons et je suis plus tranquille. :-)
yannick
Malade

Messagepar yannick » 03 Jan 2015, 18:53

putain... vivement que puisse avoir in ordi pour pouvoir éditer... je n'arrive même pas a me relir...

je voulais dire que si j'avais du matis correct je le file à emaüs et le rest direct poubelle!

Boum!
yannick
Malade

Messagepar Danlam » 03 Jan 2015, 19:42

yannick a écrit:pour ma par je donne de plus en plus à emmaüs si c'est en état correct Zouuu! direct la benne ça évite les cons et je suis plus tranquille. :-)

moi j'étais prêt à donner à Emmaüs, mais il fallait leur livrer.... :roll: je leur ai dit qu'il y avait des gens qui étaient prêts à payer et à emporter, ils s'en tapent; imite ils m'ont envoyer dans les ronces, c'est à n'y rien comprendre.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar Trollex » 05 Jan 2015, 13:56

Danlam a écrit:
yannick a écrit:pour ma par je donne de plus en plus à emmaüs si c'est en état correct Zouuu! direct la benne ça évite les cons et je suis plus tranquille. :-)

moi j'étais prêt à donner à Emmaüs, mais il fallait leur livrer.... :roll: je leur ai dit qu'il y avait des gens qui étaient prêts à payer et à emporter, ils s'en tapent; imite ils m'ont envoyer dans les ronces, c'est à n'y rien comprendre.

J'habite dans un quartier ou il y a trois boutiques Emmaus ( vrai de vrai ) , tu m'envoie à tes frais :D les trucs que tu veux benner et je trierai avant pour voir ce que je peux en faire. N'hésites pas à m'envoyer des trucs luxueux même en mauvais état :D
Trollex
Fou furieux

Messagepar lautromi » 05 Jan 2015, 15:06

Danlam a écrit:

J'avais une armoire ikea qui ne servait pas, démontée à la cave. Emmaus est venue la chercher, ils ont fait les allez retours cave-parking avec les multiples bouts de bois.
:thumbsup:
lautromi
Dément

Photos: 1

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet