Index du forum Montres pour gens normaux Montres vintage

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils qui ne sont plus produits aujourd'hui.

Re: Retour de brocante

Messagepar Fran6 » 27 Déc 2014, 12:57

et bien le omega seamaster semble avoir été plaint a la louche il manque de finesse
puis pas swis made a 6h puis j'ai eu l’occasion d'avoir dans les mais une copie des année 60-70 et sa y ressemble pas mal
maintenant je ne veut pas te mètre le doute mais il fallait que je donne mon impression sans vouloir être méchant bien sur
tien regarde ici
http://omegaforums.net/threads/dont-fal ... mega.6235/
Fran6
Malade

Messagepar Danlam » 27 Déc 2014, 13:45

Rien de méchant dans la vérité Fran6, en effet, ça sent le fake, antimagnetic semble ne jamais voir été inscrit sur une vraie seamaster, les inscriptions sont toujours à l'intérieur du fond et le logo Omega rapporté n'est pas très clean...... j'ouvre, je zieute et ..... :roll: et....tada c'est un Lorsa 238 inside, du suisse quand même svp , mais C'EST UN FAKE Oméga, mon grand-père maternel était bien du genre à se faire avoir, il n'y connaissait pas grand chose en montre et a du se faire refiler ça sous le manteau... Merci Fran6 :thumbsup:
mode muffle ON : "pas de regret, c'était pour ma femme de toute façon " Mode muffle OFF
Dernière édition par Danlam le 27 Déc 2014, 15:22, édité 1 fois au total.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar Fran6 » 27 Déc 2014, 13:53

arrrrrr domage pour toi mes se son des chose qui arive
Dernière édition par Fran6 le 27 Déc 2014, 18:36, édité 1 fois au total.
Fran6
Malade

Messagepar babble » 27 Déc 2014, 15:06

Jolie vintage, dommage pour son autenticité :roll:
Dernière édition par babble le 27 Déc 2014, 20:54, édité 1 fois au total.
babble
Dément

Messagepar Danlam » 27 Déc 2014, 15:25

Ouaip, c'est gentil Fran6, mais je crois que je vais décliner ta proposition, hommage à l'hommage mais le f... je fuck ! ... et Babble à raison mieux vaut retirer ça.... merci quand même.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar Fran6 » 27 Déc 2014, 18:35

bon et bien je retire le message mais il n’était pas question de vente ici et tout était bien claire :?
idem je f le fak
a plus
fran6.
Fran6
Malade

Messagepar sylvain35 » 27 Déc 2014, 20:18

Ah bah zut, j'avions pas galbé le fake... me disais juste tiens, une pitite seconde chez Oméga, comme les cup... bon... heureusement, je redresse mieux les spiraux ! :mrgreen:
Ceci étant, un L238 ce n'est pas ce qu'il y a de pire (sans être du Oméga bien sûr !), c'est un mouvement sans histoire et réglant bien, résistant avec ses antichocs... ce sera un fake increvable d'époque ! :mrgreen:
sylvain35
Fou furieux

Messagepar zetiabo » 27 Déc 2014, 21:38

Image

Pas forcement fake… Mais cadran :?

La police n'est franchement pas convaincante… Au prochain petit kawa ensemble tu apportes ta Seamaster…
Cependant là à vue de nez… C'est genre italien ton truc… Le plus simple restant de l'ouvrir pour jeter un zieu n'dans…

A froid j'ai comme un gros doute là… :angel4:

Image
Dernière édition par zetiabo le 27 Déc 2014, 21:44, édité 1 fois au total.
zetiabo

Messagepar Fran6 » 27 Déc 2014, 21:41

zetiabo il la pas lu le post depuis le début tra la la la la :186d5539:
Danlam a écrit:Rien de méchant dans la vérité Fran6, en effet, ça sent le fake, antimagnetic semble ne jamais voir été inscrit sur une vraie seamaster, les inscriptions sont toujours à l'intérieur du fond et le logo Omega rapporté n'est pas très clean...... j'ouvre, je zieute et ..... :roll: et....tada c'est un Lorsa 238 inside, du suisse quand même svp , mais C'EST UN FAKE Oméga, mon grand-père maternel était bien du genre à se faire avoir, il n'y connaissait pas grand chose en montre et a du se faire refiler ça sous le manteau... Merci Fran6 :thumbsup:
mode muffle ON : "pas de regret, c'était pour ma femme de toute façon " Mode muffle OFF

oula je fatigue moi :icon_eyes: ......
Fran6
Malade

Messagepar zetiabo » 27 Déc 2014, 21:46

Fran6 a écrit:zetiabo il la pas lu le post depuis le début tra la la la la :186d5539…

Sisisisi… Bon j'ai pas cliqué sur les liens… Mais même le logo n'est pas bon… Donc pas bon logo+pas bonne police+pas de fuisse made+ antimagnétic…

:mrgreen:

Voilà quoi…
:occasion18:

Mais je rend à César ce qui appartient à Fran6… C'est en effet toua qui à flairé le lièvre :icon_respect:

Ouch…

celle-ci est gratinée !
Image
:lol:
zetiabo

PrécédentSuivant

Retour vers Montres vintage