Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Dois-je oser...?

Messagepar Santanderino91 » 27 Juil 2011, 16:17

Pour tout dire personnellement je ne me fatigue plus trop a lire tous les messages des nouveaux, j'ai remarqué qu'ils finissent tous en troll.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar acouphenix » 27 Juil 2011, 16:17

:?:
Image
:?:
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
acouphenix
Fou furieux

Messagepar monsieurbaron » 27 Juil 2011, 16:18

Santanderino91 a écrit:Pour tout dire personnellement je ne me fatigue plus trop a lire tous les messages des nouveaux, j'ai remarqué qu'ils finissent tous en troll.

mouais...
monsieurbaron

Messagepar Santanderino91 » 27 Juil 2011, 16:21

Je préfère attendre le 5000 eme message de reno ou il nous présentera une slava toute rouillée c plus rigolo.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar loi » 27 Juil 2011, 16:23

Pas de souci Baron, d'ailleurs j'ai pas eu de réponses :cry2:
loi
Dément

Messagepar Le Güi » 27 Juil 2011, 16:23

Non mais attends, la, le bonhomme il débarque en nous sortant tout un tas de références assorties d'un blabla sans queue ni tête dans lequel il dit tout et son contraire en trois phrases, puis traite de mongole le premier qui lui demande d'être plus clair (moi, en l'occurence)...

Alors bon, le coup du "il n'est pas vennu pour foutre la merde", excuse moi, mais ça me fait rire... quand tu débarque dans un endroit que tu ne connais pas, avec comme idée de ne pas foutre le souk, tu commence pas par traiter de débile le premier venu...
Il s'en va même en essayant de nous faire comprendre qu'il s'en va parcequ'on est bien trop bêtes pour lui, j'espère que tu as saisi la sublitité de son message, quand même.
"Vous vous rendez compte ! Quand Lange sort son chrono double rétrograde, Rolex contre-attaque en sortant une montre avec une lunette VERTE ! Comment voulez-vous que Lange puisse rivaliser ? "
Le Güi
Malade

Localisation: Lyon, capitale de la bonne bouffe, du bon vin et du football de merde.

Messagepar monsieurbaron » 27 Juil 2011, 16:27

Le Güi a écrit:Il s'en va même en essayant de nous faire comprendre qu'il s'en va parcequ'on est bien trop bêtes pour lui, j'espère que tu as saisi la sublitité de son message, quand même.

Là, c'est toi qui me prend pour un con.
C'est pas une bonne idée.

Bon, ça m'emmerde de l'avouer, mais Santanderino avait raison, ça tourne en gros flood par ici.
monsieurbaron

Messagepar Le Güi » 27 Juil 2011, 16:29

De toute façon, j'suis sur que c'est McQueen qui est revennu sous un autre pseudo, et qu'il doit bien se marrer... :aras_qui:

PS: et non baron, j'te prends pas pour un con, j'suis pas suicidaire non plus!! :mrgreen:
"Vous vous rendez compte ! Quand Lange sort son chrono double rétrograde, Rolex contre-attaque en sortant une montre avec une lunette VERTE ! Comment voulez-vous que Lange puisse rivaliser ? "
Le Güi
Malade

Localisation: Lyon, capitale de la bonne bouffe, du bon vin et du football de merde.

Messagepar monsieurbaron » 27 Juil 2011, 16:31

Le Güi a écrit:De toute façon, j'suis sur que c'est McQueen qui est revennu sous un autre pseudo, et qu'il doit bien se marrer... :aras_qui:

PS: et non baron, j'te prends pas pour un con, j'suis pas suicidaire non plus!! :mrgreen:

Non, c'était pas lui. on a bloqué Ip, Mail etc et les ip ne correspondent pas géographiquement.
monsieurbaron

Messagepar Touffe » 27 Juil 2011, 16:36

Sinon, c'était comment la visite de la boutique et les essayages de montres ??? :angel4:
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet - Desproges
Touffe
Passionné

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux