Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Dois-je oser...?

Messagepar antoinezrx1200s » 27 Juil 2011, 15:46

Roque Basse a écrit:je ne réponds pas aux jeunes modos ayant moins d'un an d'ancienneté :aras_qui:

Oh !! moins que ça !
beaucoup moins que ça !!
:aras_qui:
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar Santanderino91 » 27 Juil 2011, 15:46

De toutes façons vous êtes tous des idiots sauf moi :aras_qui:
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar monsieurbaron » 27 Juil 2011, 15:51

Santanderino91 a écrit:De toutes façons vous êtes tous des idiots sauf moi :aras_qui:

Ce troll là est merdique. T'as fait mieux. Va te cacher.
monsieurbaron

Messagepar Ludo » 27 Juil 2011, 15:55

monsieurbaron a écrit:C'est gentil de remettre deux sous dans la musique, mais on était là aussi au début de la conversation.

Relax ...
J'ai précisé que je n'interviendrais plus, tout simplement, donc pas de problème.
Ce forum n'étant pas issu de "forumactif", je ne sais pas quelle est la manip pour se désinscrire.
Si une personne veut bien m'aider.
J'ai fais une erreur en venant ici, et il trés difficile de s'intégrer en un lieu qui ne vous correspond pas vraiment.
Ma dernière mise au point :
Je m'en tape ROYALEMENT de Rolex.
Si je porte des Rolex c'est que je trouve les calibres fiables et rien de plus, stop.
Je collectionne le vintage militaire, les chronos à complications, certains modèles Omega et les montres de poches à complications.
Donc un univers relativement loin de Rolex.
Issu de fora comme TZ, WT, LPDM et parfois "ThePuristS", je me retire sur la pointe des pieds, en vous présentant toutes mes excuses pour ce dérangement, qui, toutefois est involontaire.
Pensez, à moins que cela ne vous pose problème, à me désinscrire.
Merci et bonne continuation.
Ludo

Messagepar Santanderino91 » 27 Juil 2011, 16:02

Si tu veux vraiment partir c'est pas la peine de faire toute une cérémonie d'adieu. On va quand même pas sortir la fanfare et la patrouille de france parce que tu boudes.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar loi » 27 Juil 2011, 16:03

monsieurbaron a écrit:
Santanderino91 a écrit:De toutes façons vous êtes tous des idiots sauf moi :aras_qui:

Ce troll Deluxe Edition là est merdique. T'as fait mieux. Va te cacher.

:lol:
loi
Dément

Messagepar loi » 27 Juil 2011, 16:07

Dommage je pense qu'on aurait pu voir de belles choses et les histoires qui vont avec.
loi
Dément

Messagepar monsieurbaron » 27 Juil 2011, 16:07

Santanderino91 a écrit:Si tu veux vraiment partir c'est pas la peine de faire toute une cérémonie d'adieu. On va quand même pas sortir la fanfare et la patrouille de france parce que tu boudes.

[Mode MODO off]

Tu sais, si tu veux te casser à ton tour, on ne dira rien et je supprimerais un à un chacun de tes messages y compris ta bafouille d'adieu.

Putain, t'es incroyable. Voilà un mec qui n'est pas venu foutre sa merde sur nos pages comme toi tu le fais ailleurs. Qui explique qu'il se casse parce qu'il n'a pas trouvé sa place et qu'il ne faut pas croire qu'il est venu flooder pour ensuite se tirer et au lieu de bien la fermer, il faut que tu balances encore des conneries.

[Mode MODO on]
monsieurbaron

Messagepar Santanderino91 » 27 Juil 2011, 16:10

Je suis désolé mais son énumération de numéro de série rolex ne parle à personne. Si pour comprendre son message faut ouvrir 5 fenêtres google images pour comprendre de quoi il parle, moi je vois pas l’intérêt. Je ne comprends pas pourquoi il est aussi agressif non plus.
Image
Santanderino91
Dément

Messagepar monsieurbaron » 27 Juil 2011, 16:15

Santanderino91 a écrit:Je suis désolé mais son énumération de numéro de série rolex ne parle à personne. Si pour comprendre son message faut ouvrir 5 fenêtres google images pour comprendre de quoi il parle, moi je vois pas l’intérêt. Je ne comprends pas pourquoi il est aussi agressif non plus.

Tu veux qu'on parle d'agressivité dans les propos ?
Et puis on l'a tous fait. Quand t'as Loi qui demande quel numéro de modèle correspond à la Speed présentée, si c'est celui-ci ou celui-là, je t'entends pas trop gueuler du fond du forum en criant au "charabia". (désolé Loi, c'est un exemple récent, c'est pour ça)
Et la première fois que tu nous as balancé que t'avais acheté un Hamilton 917, on t'a sauté dessus ?
monsieurbaron

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux