La montre du jour
- WorldTraveller
- Fou furieux
La montre du jour
Depuis hier et sans surprise c'est ma belle chinoise et fière de l'être qui m'accompagne

J'en profites d'ailleurs pour vous souhaitez à tous un joyeux Noël

Re: La montre du jour
WorldTraveller a écrit :Depuis hier et sans surprise c'est ma belle chinoise et fière de l'être qui m'accompagne
superbe
joyeux noel également à tous les normaux

mon cadeau de noël ...

- libellule70
- Fou furieux
Le vieux barbu a été généreux 
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
Amphibia a écrit :Danlam a écrit :C'est le D-Day de Noel pour moi, para bellum, si on s'engueule je suis prêt![]()
![]()
Le bund vient d'où ? Il est de taille respectable pour un petit poignet.
Aaaaaaahhhhh, enfin quelqu'un qui a remarqué ce bund, ça ne étonne pas que ce soit toi Cath, femme de gout,
Ce Bund est The one pour moi et cette G10, il ne dépasse pas et reste discret, il est de bonne qualité. Il existe en noir et en brun et n'est pas cher : https://www.cousinsuk.com/product/military-leather

*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
browxing a écrit :
![]()
très chouette cette patine et le bracelet est juste parfait avec.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac