Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Danlam » 25 Déc 2014, 20:41

Chikiboom a écrit:Les dernières "solutions" sont bien mesquines. Pas très courageux ça :roll:
Une bonne explication les yeux dans les yeux, y a pas mieux. Pas besoin d'appeler les flics, à l'ancienne.
Phil.

Complètent d'accord, quand tu pèses 130 kg et que le fautif en pèse 60, les yeux dans les yeux, tu as toujours raison, mais l'inverse n'est pas aussi vrai.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar TeslaDonald » 25 Déc 2014, 20:43

Je devais avoir une vingtaine de jeux, deux euros de gain. Mon petit frère gagne dix huit euros, ma grand mère quatre et ma mere huit, alors qu'ils n'en avaient que deux chacun x)
TeslaDonald
Intéressé

Messagepar nic0 » 25 Déc 2014, 20:49

Danlam a écrit:
Chikiboom a écrit:Les dernières "solutions" sont bien mesquines. Pas très courageux ça :roll:
Une bonne explication les yeux dans les yeux, y a pas mieux. Pas besoin d'appeler les flics, à l'ancienne.
Phil.

Complètent d'accord, quand tu pèses 130 kg et que le fautif en pèse 60, les yeux dans les yeux, tu as toujours raison, mais l'inverse n'est pas aussi vrai.

d'façon dégrader une bagnole c'est con :cartonrouge: et quand ça touche à la sécurité encore plus :cartonrouge:
dégonfler un pneu ? et si le mec (ou la nana) s'en rend pas compte et cartonne ?

moi j'dis le nutella sous la poignée d'porte, c'est pas méchant, ça abime rien, mais ça surprend et ça fait bien chier :angel4: accompagné d'un ptit message genre "la prochaine fois ça sera pas du nutella", succès garanti :walk:
Image
nic0
Dément

Messagepar nic0 » 25 Déc 2014, 20:50

TeslaDonald a écrit:Je devais avoir une vingtaine de jeux, deux euros de gain. Mon petit frère gagne dix huit euros, ma grand mère quatre et ma mere huit, alors qu'ils n'en avaient que deux chacun x)

Image
Image
nic0
Dément

Messagepar babble » 25 Déc 2014, 22:43

nic0 a écrit:
Danlam a écrit:
Phil.

d'façon dégrader une bagnole c'est con :cartonrouge: et quand ça touche à la sécurité encore plus :cartonrouge:
dégonfler un pneu ? et si le mec (ou la nana) s'en rend pas compte et cartonne ?

moi j'dis le nutella sous la poignée d'porte, c'est pas méchant, ça abime rien, mais ça surprend et ça fait bien chier :angel4: accompagné d'un ptit message genre "la prochaine fois ça sera pas du nutella", succès garanti :walk:
J'approuve ;)
babble
Dément

Messagepar Paflechat » 25 Déc 2014, 23:21

Tu peux également lieu coller un sticker "stationnement genant" sur sa fenêtre conducteur.c est chiant a enlever ce truc. Dégrader une bagnole peut amener des représailles sévères.
La police municipale...me font penser aux mecs qui d occupent des espaces verts mais en moins utile.
Mes revues c'est ICI
Paflechat
Dément

Photos: 0

Messagepar Danlam » 26 Déc 2014, 08:30

le sticker je connaissais un mec qui faisait ça, ç'était radical, mais il y aura toujours un abruti pour te dire que ça ne mérite pas de galèrer une heure à gratter un pare brise.... alors que si en fait ! mais bon, la mauvaise foi, les incivilités, c'est un combat vieux comme l'Humanité.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar lepoulpe » 26 Déc 2014, 12:07

nan mais de toute maniere le prochain je l'atomise et pi c'est tout
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar nic0 » 26 Déc 2014, 12:13

lepoulpe a écrit:nan mais de toute maniere le prochain je l'atomise et pi c'est tout

viens pas te plaindre après que t'es encore allé en GAV ok ? :x
Image
nic0
Dément

Messagepar brakmar33 » 26 Déc 2014, 12:40

Dans le medoc ça fait longtemps que ce serait regler ce genre de probleme :D

Ici il y a un petit cotes corse, le medoc c'est une presqu'ile, c'est peut etre pour ça :D
brakmar33
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet