Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Errol a écrit :Allez, ça fait un moment que je ne l'avais pas prise en photo. Je viens de réaliser que ça fait plus d'un an qu'elle m'accompagne ! Rares sont les fois où elle a quitté mon poignet depuis...
Non, ne cherchez pas, la montre n'est pas sur la dernière.
Superbes images
Et, naturellement, superbe montre…
L'ile barbe à lyon?
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Oui, je finis toujours par prendre mes photos au même endroit ! Dommage que je trimballe pas le reflex sur moi pour le boulot, le smartphone fait comme il peut, le pauvre
Errol a écrit :Allez, ça fait un moment que je ne l'avais pas prise en photo. Je viens de réaliser que ça fait plus d'un an qu'elle m'accompagne ! Rares sont les fois où elle a quitté mon poignet depuis...
Très belles photos. Ca met en valeur, cette belle MM!
Très belles photos. Ca met en valeur, cette belle MM!
Belles photos (putain on doit se geler les couill.s vers chez toi !) Très belle montre évidemment
TUTO: Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Hello, je suis nouveau sur ce forum. Bien évidemment je suis amateur de tocantes, je dois en avoir à peu près une vingtaine et je cherche à approfondir mes connaissances sur le sujet. SI vous voulez je peux vous présenter mes possessions sur le principe de ce topic, une par jour... A bientôt peut être