Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Dois-je oser...?

Messagepar antoinezrx1200s » 26 Juil 2011, 19:40

laurenceb a écrit:Bonsoir, j'ai eu cette appréhension juste avant d'acheter ma belle. Je me disais que je n'avais pas le profil pour ce genre de boutique: suis pas claudia chiffon et je ne m'habilles pas en coco. Moi c'est plutôt jean's. Et j'y suis allée comme ça (AD à Clermont qui ne l'est plus maintenant d'ailleurs). Et bien l'accueil a été très sympa, pas méprisant ni hautain. Ils n'avait pas la LV mais 'ont fait essayer un autre modèle.
J'avais eu l'expérience inverse, qui n'a rien à voir avec les montres, mais dans un hôtel avec des étoiles: j’arrive en moto, par temps de pluie (donc la combine qui va bien, les gants trempés et moi aussi!!!) dans le hall de cet hôtel, sans réservation. Les nénettes à l'accueil m'ont dévisagé, hautaines et précieuses... On a terminé dans une chambre d'hôte, dorlotés et bichonnés.
L'habit ne fait pas le moine, c'est pas le costard ou les fringues de marques qui font la qualité des gens.
En attendant, oses et profites de ce plaisir.

Une motarde !! :thumbsup:
Ben dis donc, on est de plus en plus nombreux a essorer les poignées ici !!
:aras_qui:
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar laurenceb » 26 Juil 2011, 20:24

ah oui, on est beaucoup? J'étais motarde ... je n'en ai plus depuis deux ans ... presque plus de points!!! (5/12) donc je me suis calmée!!!
J'étais plutôt japonaise (400 bandit, 600 cbr et 600 hornet). Si je m'en rachète une ce sera Ducati ... J'ADORE, esthétique, le bruit msp_love
laurenceb
Passionné

Messagepar loi » 26 Juil 2011, 20:30

Oueh des motards difus_banana

Et en bleu de travail ça le fait aussi :?: ;)
loi
Dément

Messagepar antoinezrx1200s » 26 Juil 2011, 21:56

laurenceb a écrit:ah oui, on est beaucoup? J'étais motarde ... je n'en ai plus depuis deux ans ... presque plus de points!!! (5/12) donc je me suis calmée!!!
J'étais plutôt japonaise (400 bandit, 600 cbr et 600 hornet). Si je m'en rachète une ce sera Ducati ... J'ADORE, esthétique, le bruit msp_love

faut que tu en parles a Ciccou, il vient de s'en payer une !! une grand-mère (enfin, plutôt une cougar !!) mais apparemment elle cause encore puisqu'il est quasi jamais là quand il fait beau !!
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar Qaghaan » 26 Juil 2011, 22:40

wwaaooo ! ya eu de l'activité durant mon abscence ! merci à tous pour vos expériences ! je vais donc y aller ! je vais peut etre meme oser demander prendre des photos en wristshot ! je vous ferai une belle revue avec mes impression et ensuite une petite revue comparatif avec ma future Henrichsohnn !
Une CHI ne cesse jamais, elle évolue.
Qaghaan
Passionné

Messagepar Ludo » 26 Juil 2011, 22:45

Qaghaan a écrit:Est-ce que je risque d'être mal reçu dans ce magasin si je me présente comme un simple essayeur ou alors, acheteur potentiel mais pour l'instant juste essayeur... ?

Un peu étrange comme question.
Un commerçant, est un ... commerçant !
Si ça le fait chier de recevoir des clients, simple : il descend à la mine pousser des wagonnets.
Naturellement, le tout en adoptant une attitude classique et polie, le minimum, quoi.
Maintenant, si tu es motard, et que tu rentres dans le bouclard en combi de cuir, l'intégral sur la tronche, il y a de fortes chances que la BAC t'accueillera à la sortie du magasin.
Et question bijouterie/horlogerie, sont plutôt du genre nerveux les keufs, ces derniers temps.
A toi de voir.
Ludo

Messagepar Ludo » 26 Juil 2011, 22:50

Qaghaan a écrit:wwaaooo ! ya eu de l'activité durant mon abscence ! merci à tous pour vos expériences ! je vais donc y aller ! je vais peut etre meme oser demander prendre des photos en wristshot ! je vous ferai une belle revue avec mes impression et ensuite une petite revue comparatif avec ma future Henrichsohnn !

Pour citer ta signature sur une Rolex : Rolex, finalement, c'est banal.
Y'a que le prix qui ne soit pas banal.
Et encore, à bien réfléchir, ce n'est pas si cher, car en occase il y en a dans tous les coins de rue.
Faut simplement faire attention.
Ne dit on pas que c'est le vendeur que l'on achète avant tout ?
Je voulais simplement soulever que Rolex est très loin d'être rare. Simplement.
Ludo

Messagepar therealwatch » 26 Juil 2011, 23:23

Ludo a écrit:
Qaghaan a écrit:wwaaooo ! ya eu de l'activité durant mon abscence ! merci à tous pour vos expériences ! je vais donc y aller ! je vais peut etre meme oser demander prendre des photos en wristshot ! je vous ferai une belle revue avec mes impression et ensuite une petite revue comparatif avec ma future Henrichsohnn !

Pour citer ta signature sur une Rolex : Rolex, finalement, c'est banal.
Y'a que le prix qui ne soit pas banal.
Et encore, à bien réfléchir, ce n'est pas si cher, car en occase il y en a dans tous les coins de rue.
Faut simplement faire attention.
Ne dit on pas que c'est le vendeur que l'on achète avant tout ?
Je voulais simplement soulever que Rolex est très loin d'être rare. Simplement.

800.00 montres / an, en effet ce n'est pas particulièrement rare.
therealwatch
Intéressé

Messagepar loi » 26 Juil 2011, 23:24

Bonsoir Ludo sois le bienvenue chez les Normaux ;)
loi
Dément

Messagepar antoinezrx1200s » 26 Juil 2011, 23:27

BIenvenue a toi, Ludo !
alors, qu'est ce que tu as dans tes boites, sagement rangé, dont tu pourrais nous faire une pette présentation !
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux