
lautromi a écrit:Isabel-78 a écrit:lautromi a écrit:de retour éreinté, d'une promenade familiale dominicale pré Noël à Paris : les vitrines des Galeries Lafayettes, illuminations diverses et variées, odeurs de barbapapa et chouros .
c'est vaut le coup cette année ou tu as trouvé moins bien ?
sincèrement ? J'étais mieux avant chez moi à lire mon bouquin en pantoufles.
Mais bon, ça doit être avec l'âge, je deviens misanthrope . Et allergique à tout ceux qui ne peuvent rien faire qu'avec un smartphone tendu devant eux pour prendre des photos qu'ils ne regarderont jamais, parce que les cons, ils n'ont même pas regardé ce qu'ils voyaient à travers de leur écran.
Sinon, ça a plu à ma fille. Mais le top de sa journée, d'après elle, c'était de jouer avec papa dans le RER en le déguisant avec son foulard.
Bref, tu prends un ticket de reureu, un foulard, et basta.
(ça manque un peu de magie , je trouve ces décos, les illuminations des champs Elysées, ce n'est pas terrible, le marché de Noël, une friponnerie sans nom :heureusement que la grande roue de la Pl de la Concorde fait briller les petites yeux ébahis.)
Demain, elle file au centre de loisirs, et deux journées de rattrapage pour faire des expos avec Madame.
(et non, ce n'est pas elle qui ramone la cheminée)
TeslaDonald a écrit:babble a écrit:TeslaDonald a écrit:J'avance sur le test du Pandora, un boitier de PC gentillement offert par Bitfenix France
Il est sublime... Tu peux en avoir d'autres ?
Malheureusement non, ils ont déjà été gentils de nous en filer trois, à nous pauvres forumeurs. (Et un paquet aux divers testeurs et vrais bons moddeurd) Il est super joli, les panneaux en aluminium couleur argent sont sublimes. A l'intérieur c'est pas mal, mais il ne faut pas oublier son format avant de formuler des reproches sur le câble management et autres.
J'avais eu un Neos il y a quelques mois, efficace pour son prix.
Et j'ai le Ronin qui est en mille morceau en attente d'une nouvelle Dremel pour se faire modder, que j'avais acheté moitié prix au boss après qu'il l'ai testé.
Oui, j'aime bien Bitfenix
Trollex a écrit:je vais aller chez Flanprix faire mes courses avec mon sac à dos car marre de porter les cabas qui niquent les mains !
babble a écrit:Trollex a écrit:je vais aller chez Flanprix faire mes courses avec mon sac à dos car marre de porter les cabas qui niquent les mains !
Et tu vas te faire jeter à l'entrée par la sécu qui va te dire que c'est interdit.
Et quand tu vas leur dire que ton sac est plus petit que certains sacs à main des dames, ils vont se trouver comme des cons. Et s'ils font chier tu commence à élever la voix et tu demande au directeur obligatoirement présent dans le magasin ou à son suppléant de descendre immédiatement. S'ils font des histoires tu leur demandes leur nom et tu commences à sortir ton smartphone. Tu vas voir ça les fait souvent redescendre sur terre.
Moi pour plus me faire emmerder je prends mon sac à dos à la main. S'ils me disent que les sacs à dos sont interdits, je réponds sans m'arrêter que c'est pas un sac à dos, c'est un sac à main, et je rentre.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 8 invités