athanase a écrit:Reno a écrit:Moi, ça va. C'est juste douloureux pour respirer à fond. J'irai faire des radios demain. Je ne me sens pas le courage d'aller aux urgences un dimanche.
Sage décision, c'est souvent la plaie. Ce sera plus calme demain, et si tu peux tenir tranquillement d'ici là…
Juste par curiosité, ça s'est passé comment l'accident ? Tu as été dégagé du kart ?
Non. J'ai même fini la course et j'ai refait une session de 10 minutes après ça.![]()
En fait j'ai tapé latéralement sur une bordure en sortie de virage. J'ai bien senti le choc sur le coup et dans les tours suivants, les virages à gauche étaient un peu... douloureux.
Depuis hier soir, je me shoote au doliprane. J'espère que je ne vais pas trainer ça 2 mois.
sbig77 a écrit:Il m'est arrivé exactement la même chose il y a deux ans mais rien de cassé. Par contre, un bel hématome et j'ai senti la douleur un certain temps. C'est vrai que le karting c'est sympa mais, il suffit d'un virage un peu violent pour se faire très mal.
Je ne veux pas faire l'oiseau de mauvaise augure, mais je crains que tu ne sois pas tout seul demain non plus aux urgences, les médecins généralistes étant en grève. Prends de la lecture.
Bon courage et soigne toi bien