Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar athanase » 21 Déc 2014, 15:38

Reno a écrit:Je sirote mon café au miel devant MGN, emmitouflé dans ma couette. Je couve quelque chose depuis hier :icon_ronchon:

J'aimerais éviter de choper la crève pendant les fêtes :msp_angry:

:banging:

Ben moi, je crois que je me suis cassé une côte hier au karting, avec mon fils. Un virage mal négocié. :icon_ronchon:
athanase

Messagepar Reno » 21 Déc 2014, 15:49

:affraid:

Décidément, c'est la mode ces derniers jours, ce genre d'accidents…

On a un pote qui s'est pété le cartilage entre les côtes et le sternum, avec en prime une déchirure musculaire intercostale :?
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar athanase » 21 Déc 2014, 15:52

Oulà. ça doit être plus grave.
Moi, ça va. C'est juste douloureux pour respirer à fond. J'irai faire des radios demain. Je ne me sens pas le courage d'aller aux urgences un dimanche.
athanase

Messagepar Reno » 21 Déc 2014, 16:04

athanase a écrit:Oulà. ça doit être plus grave.

Le truc hallucinant, c'est qu'il est "juste" tombé sur le dos, pas de manière très violente selon lui, et que ça a suffi à tout faire péter :?

Moi, ça va. C'est juste douloureux pour respirer à fond. J'irai faire des radios demain. Je ne me sens pas le courage d'aller aux urgences un dimanche.

Sage décision, c'est souvent la plaie. Ce sera plus calme demain, et si tu peux tenir tranquillement d'ici là…

Juste par curiosité, ça s'est passé comment l'accident ? Tu as été dégagé du kart ? :think:
Reno
Modérateur Global

Messagepar athanase » 21 Déc 2014, 16:16

Reno a écrit:

Sage décision, c'est souvent la plaie. Ce sera plus calme demain, et si tu peux tenir tranquillement d'ici là…
Juste par curiosité, ça s'est passé comment l'accident ? Tu as été dégagé du kart ? :think:

Non. J'ai même fini la course et j'ai refait une session de 10 minutes après ça. :mrgreen:
En fait j'ai tapé latéralement sur une bordure en sortie de virage. J'ai bien senti le choc sur le coup et dans les tours suivants, les virages à gauche étaient un peu... douloureux.
Depuis hier soir, je me shoote au doliprane. J'espère que je ne vais pas trainer ça 2 mois. :?
athanase

Messagepar Reno » 21 Déc 2014, 16:24

athanase a écrit:Non. J'ai même fini la course et j'ai refait une session de 10 minutes après ça. :mrgreen:
En fait j'ai tapé latéralement sur une bordure en sortie de virage. J'ai bien senti le choc sur le coup et dans les tours suivants, les virages à gauche étaient un peu... douloureux.
Depuis hier soir, je me shoote au doliprane. J'espère que je ne vais pas trainer ça 2 mois. :?

Wolo :msp_bored:

Remets-toi bien en tout cas :msp_huh:
Reno
Modérateur Global

Messagepar Isabel-78 » 21 Déc 2014, 16:28

athanase a écrit:Oulà. ça doit être plus grave.

Image

Présente :mrgreen:
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Isabel-78
Modérateur Global

Messagepar athanase » 21 Déc 2014, 16:34

Reno a écrit:Wolo :msp_bored:
Remets-toi bien en tout cas :msp_huh:

Merci. Toi aussi. ;)

Isabel-78 a écrit:Image
Présente :mrgreen:

Isa, je souffre !!!
Au secours !
:angel4:
athanase

Messagepar Isabel-78 » 21 Déc 2014, 16:38

J'arriveee

je vais te mettre sous perf tu vas planer :angel4:
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Isabel-78
Modérateur Global

Messagepar sbig77 » 21 Déc 2014, 16:59

athanase a écrit:
Reno a écrit:

Non. J'ai même fini la course et j'ai refait une session de 10 minutes après ça. :mrgreen:

Il m'est arrivé exactement la même chose il y a deux ans mais rien de cassé. Par contre, un bel hématome et j'ai senti la douleur un certain temps. C'est vrai que le karting c'est sympa mais, il suffit d'un virage un peu violent pour se faire très mal.
sbig77
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet