tu veux une épilation pour Noël ;$
babble a écrit:TeslaDonald a écrit:J'avance sur le test du Pandora, un boitier de PC gentillement offert par Bitfenix France
Il est sublime... Tu peux en avoir d'autres ?
brakmar33 a écrit:je me demande si j'aurais pas du acheter les montres vintages que j'ai vu aux marchés aux puces
la majorité ne fonctionnaient plus et/ou etaient tres abimées
y'avait une russe auto inconnue pour moi
une citizen avec jour en arabe ! Hs
Et j'ai failli acheté une ralco swiss made qui elle fonctionnait et une francaise de besancon mais j'ai oublié la marque ...
J'ai pas pris car avec le vendeur ont etaient pas d'accord sur le prix
Et moi et le vintage ca fait 2, j'aime pas forcement, je trouve ça moche, petit et en plus c'est trop abimée, bref c'est pas ma came ...
C'est surtout dans le but de revendre mais j'etais pas d'humeur acheteuse !
meme si c'est la premiere fois que je tombe sur autant d'anciennes montres, certains ici seraient dingues, il en avait des centaines en comptant les quartz !
J'ai vu timex, kelton, 1 citizen, ralco, elix (pas sur du nom, c'etait swiss made et tout fonctionnait, jour, date, aiguilles)
1ou 2 seiko
Et j'ai oublié le reste
La ralco apres 5 mins de recherche sur le net
serait d'avant les années 50, et apres quelques tours de couronne, la petite seconde est repartie
J'espere ne pas regretter lol
sbig77 a écrit:brakmar33 a écrit:je me demande si j'aurais pas du acheter les montres vintages que j'ai vu aux marchés aux puces
la majorité ne fonctionnaient plus et/ou etaient tres abimées
y'avait une russe auto inconnue pour moi
une citizen avec jour en arabe ! Hs
Et j'ai failli acheté une ralco swiss made qui elle fonctionnait et une francaise de besancon mais j'ai oublié la marque ...
J'ai pas pris car avec le vendeur ont etaient pas d'accord sur le prix
Et moi et le vintage ca fait 2, j'aime pas forcement, je trouve ça moche, petit et en plus c'est trop abimée, bref c'est pas ma came ...
C'est surtout dans le but de revendre mais j'etais pas d'humeur acheteuse !
meme si c'est la premiere fois que je tombe sur autant d'anciennes montres, certains ici seraient dingues, il en avait des centaines en comptant les quartz !
J'ai vu timex, kelton, 1 citizen, ralco, elix (pas sur du nom, c'etait swiss made et tout fonctionnait, jour, date, aiguilles)
1ou 2 seiko
Et j'ai oublié le reste
La ralco apres 5 mins de recherche sur le net
serait d'avant les années 50, et apres quelques tours de couronne, la petite seconde est repartie
J'espere ne pas regretter lol
Et t'as pas acheté
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités