Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
20 Déc 2014, 10:11
Des Aptonymes quid ?
C'est des nom de familles qui ont une relation avec le métier exercé par la personne avez vous des exemples près de chez vous !!
Moi un aptonyme qui n'en est pas vraiment un mais qui me faisait bien rigoler ! M.Poignard Cardiologue lol ! Vu sur une plaque en laiton !
on peut en imaginer plein ou en relever pleins !
20 Déc 2014, 10:46
Vu il y a très longtemps maître Salot avocat ... ça m'avait bien fait marré.
20 Déc 2014, 10:47
Je connais un certain Docteur Boboh (radiologue), sinon mon père avait un client qui s'appelait M. Belverge, et qui était sapeur poompier.
20 Déc 2014, 10:52
J'ai un client qui s'appelle M. Crétin...
20 Déc 2014, 11:02
Trop bon tout ça !!! J'ai vu un camion d'entreprise en Climatisation les Etablissement Frisquet !
20 Déc 2014, 11:22
Vu dans un petit bourg pas loin de chez moi....
Les suceuses de l'ouest !
Location d'Aspiratrice-Excavatrice
20 Déc 2014, 11:25
Isabel-78 a écrit:Vu dans un petit bourg pas loin de chez moi....
Les suceuses de l'ouest !
Location d'Aspiratrice-Excavatrice
Tu as pas l'adresse que j'y fasse un tour ? j'ai besoin d'une suceuse qui aspire bien !
20 Déc 2014, 11:30
Ça m'aurais pas étonné de toi ça tiens ben ils sont sur le net et vite repérable il ont leurs véhicule est rose
20 Déc 2014, 11:33
Isabel-78 a écrit:Ça m'aurais pas étonné de toi ça tiens ben ils sont sur le net et vite repérable il ont leurs véhicule est rose

bah quoi c'est très sale chez moi, j'ai des problèmes articulaires graves qui m'empêches de passer l'aspirateur!
20 Déc 2014, 11:36
Trollex a écrit:Isabel-78 a écrit:Ça m'aurais pas étonné de toi ça tiens ben ils sont sur le net et vite repérable il ont leurs véhicule est rose

bah quoi c'est très sale chez moi, j'ai des problèmes articulaires graves qui m'empêches de passer l'aspirateur!
Arrête de te plaindre vieux débris

pas de ma faute si ta 2 mains gauche pour tenir un manche