Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.
Publier une réponse

Re: Les mod se font et se défont Chapitre III

19 Déc 2014, 01:56

Superbe, :thumbsup: msp_thumbsup
Phil.

19 Déc 2014, 23:57

Toi tu penses à moi pour Nowel :twisted:

20 Déc 2014, 00:39

Merci Phil ;) , merci Isa :mrgreen:

Re: Les mod se font et se défont Chapitre III- Nouveautés!

21 Déc 2014, 01:52

Après avoir bidouillé mon mod cerakote à cadran vert -British racing- pour le délire spécial Noel, cela m'a rappelé que j'avais prévu un mod esprit sport auto britannique il y a quelques temps...
Cela donne ça:
Skx cerakote British racing green
Image
Image
Image

Il est certain que cela ne plaira pas à tout le monde mais le résultat est plutôt typé racing en restant relativement sobre...

Bon dimanche les normaux ;)

21 Déc 2014, 02:22

Superbe. Franchement ...Là... je suis (encore une fois) impressionné. msp_thumbup

21 Déc 2014, 03:16

Callaghan a écrit:Superbe. Franchement ...Là... je suis (encore une fois) impressionné. msp_thumbup

+1 Quel bon goût et talent tu as Oliv !

Il ne lui manque qu'un Nato Lotus (j'en ai un d'ailleurs et il est probable que je le vende, je ferai une annonce dans les PA à mon retour de congés).

21 Déc 2014, 08:51

Jaune et british racing green sur boitier noir msp_love
Ce mod ferait des ravages chez les amateurs de Lotus msp_thumbup

21 Déc 2014, 15:18

@Callaghan, Fana, Dlink
Merci :icon_respect: les zamis...

Nico, fais moi un Mp quand tu te sépares de ton nato "Lotus", merci ;)
J'ai un voisin et ami qui me propose de temps en temps des virées sur circuit ou balades touristiques "toutes marques" et il y a pas mal de gars sympas qui roulent en Lotus, le clin d'œil peut être sympa ;)
La bagnole c'est un peu comme les montres, à part quelques intégristes qui ne jurent que par leur marque fétiche, c'est plutôt un milieu où le partage et la différence permettent de belles rencontres :D

@Dlink ton avatar ici et surtout ailleurs est très sympa et me dit que nous devons avoir des centres d'intérêt communs...n'est ce pas TMGecko? :mrgreen:

21 Déc 2014, 16:44

Voilà alors par exemple celle ci me plaît moins ......

Mais ,mais encore une fois et sincèrement tu as une imagination extraordinaire on dois pas être déçu avec toi....

Tu es vraiment bon :angel4:

21 Déc 2014, 19:28

Flat6 a écrit:
@Dlink ton avatar ici et surtout ailleurs est très sympa et me dit que nous devons avoir des centres d'intérêt communs...n'est ce pas TMGecko? :mrgreen:

Ouais, amateur de Barbies et de petites voitures, série F pour moi, Monsieur type G :aras_qui:
Publier une réponse