le mardi c'est sandwich au pain de mie ?sbig77 a écrit :A une époque, j'avais une collègue un peu (très) particulière qui nous avait dit que avec son mari, le mardi, c'était s.d.mie (je vous laisse combler les trous)
Pas la peine de vous décrire tous les délires qui en ont resulté pendant de long mois
Il reste deux jours à combler
Re: Il reste deux jours à combler
gee_love a écrit :le mardi c'est sandwich au pain de mie ?sbig77 a écrit :A une époque, j'avais une collègue un peu (très) particulière qui nous avait dit que avec son mari, le mardi, c'était s.d.mie (je vous laisse combler les trous)
Pas la peine de vous décrire tous les délires qui en ont resulté pendant de long mois
Parle pour toiTrollex a écrit :Le mardi c'est Ravioli ! Voila point barre ./
moi j'en ai unebrakmar33 a écrit :on montre ses montres les plus pourries et moches que l'on possede lol
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
tant qu'y aura des cons pour acheter y aura des malins pour vendredcm890 a écrit :moi j'en ai unebrakmar33 a écrit :on montre ses montres les plus pourries et moches que l'on possede lol

non mais à l'origine elle était bien hein, c'est juste qu'elle est cramée quoinic0 a écrit :tant qu'y aura des cons pour acheter y aura des malins pour vendredcm890 a écrit :moi j'en ai unebrakmar33 a écrit :on montre ses montres les plus pourries et moches que l'on possede lol
et sinon tu ne devais pas rejoindre lesmontres toi ?
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890 a écrit :
et sinon tu ne devais pas rejoindre lesmontres toi ?![]()
c'était pour faire tomber les masques

- Trollex
- Fou furieux
tu aime pas les raviolis les mardis ?Isabel-78 a écrit :Parle pour toiTrollex a écrit :Le mardi c'est Ravioli ! Voila point barre ./
Je choisi toujours judicieusement mes termeswhysea a écrit :Le terme est judicieusement choisisbig77 a écrit :(je vous laisse combler les trous)
C'était un euphémisme pour ne pas dire qu'elle était complètement barrée, une fois, elle m'a appelée pour un je ne sais plus quoi et m'a parlé de sa ménopause pendant au bas mot 45 minutes, j'étais passionnéIsabel-78 a écrit :sbig77 a écrit :A une époque, j'avais une collègue un peu (très) particulière qui nous avait dit que avec son mari, le mardi, c'était s.d.mie (je vous laisse combler les trous)
Ah oui elle est particulière
esspic a écrit :gee_love a écrit :le mardi c'est sandwich au pain de mie ?sbig77 a écrit :A une époque, j'avais une collègue un peu (très) particulière qui nous avait dit que avec son mari, le mardi, c'était s.d.mie (je vous laisse combler les trous)
Moi aussidcm890 a écrit :moi j'en ai unebrakmar33 a écrit :on montre ses montres les plus pourries et moches que l'on possede lol
nanTrollex a écrit :tu aime pas les raviolis les mardis ?Isabel-78 a écrit :Parle pour toiTrollex a écrit :Le mardi c'est Ravioli ! Voila point barre ./