Index du forum Hors sujet Couteaux pour gens normaux

Le forum des couteaux et de la coutellerie

Re: Couteaux pour gens normaux

Messagepar Danlam » 17 Déc 2014, 11:33

Ah ba si tu cherche des solution pour tes clefs.....en tant que névrosé assumé de la perte de clef.... :Feu12:

http://www.heinnie.com/carry/lanyards?p=2

et encore j'en ai des tonnes de liens, sur amazon.com aussi etc

possesseur de pas mal de systèmes, provenance USA essentiellement, je viens de me commander ça, hyper pratique, ça fait d'excellent cadeaux de noel , utilitaires, ops, tactical, hoy hoy hoy

Image

Image

Image

©Edcforum/ JonSidneyB

Usefull Koâ
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar Danlam » 17 Déc 2014, 11:48

bichondoufs a écrit:rien a voir avec les couteaux (quoi que...), mais regardez ca:
un couteau Suisse pour mettre vos clés de maison (plates)
Image

Top, mais la clef de voiture, c'est la qu'est l'os....
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Danlam
Dément

Messagepar bichondoufs » 17 Déc 2014, 15:51

Danlam a écrit:
bichondoufs a écrit:rien a voir avec les couteaux (quoi que...), mais regardez ca:
un couteau Suisse pour mettre vos clés de maison (plates)
Image

Top, mais la clef de voiture, c'est la qu'est l'os....

nan, regarde, il y a une petite boucle prevue au bout
Image
bichondoufs
Fou furieux

Messagepar bichondoufs » 17 Déc 2014, 15:52

Danlam a écrit:Ah ba si tu cherche des solution pour tes clefs.....en tant que névrosé assumé de la perte de clef.... :Feu12:

http://www.heinnie.com/carry/lanyards?p=2

et encore j'en ai des tonnes de liens, sur amazon.com aussi etc

possesseur de pas mal de systèmes, provenance USA essentiellement, je viens de me commander ça, hyper pratique, ça fait d'excellent cadeaux de noel , utilitaires, ops, tactical, hoy hoy hoy

Image

Image

Image

©Edcforum/ JonSidneyB

Usefull Koâ

vas-y, fais tourner
bichondoufs
Fou furieux

Messagepar Danlam » 17 Déc 2014, 18:12

en page 1 du même site. msp_thumbup

Danlam
Dément

Messagepar sebastien » 17 Déc 2014, 18:16

En clip pas cher et sympa il y a ça sur Ebay : http://www.ebay.fr/itm/4-x-Thai-AMULET- ... 1267006277
Sébastien, qui aime les montres, l'univers "tactique" et fait des vidéos
sebastien
Intéressé

Messagepar loi » 27 Déc 2014, 18:01

Salut les Gens,

J'ai envie de me faire péter un couteau pour tous les jours, j'aimerais bien un truc un peu déco avec une lame damas, si vous avez des bons plans ou de bons endroits ou acheter ça à pas trop cher, je suis preneur. ;)

A+
loi
Dément

Messagepar Danlam » 27 Déc 2014, 19:38

Il y vrai le vrai Damas (cher)et le Damas industriel japonais (moins cher) et les lames dites sandwiches et les autres qui sont très bien aussi, carbonnées ou inox .... tu veux faire quoi avec ? couper de tout ou manger ? Les montres c'est vaste, mais ça donne l'heure les minutes et les secondes, l'utilisation c'est simple tu regardes et basta. Le choix d'un couteau relèvent de beaucoup d'autre critères objectifs et subjectifs, taille et nature de la lame, système de blocage ou pas, couteau civilisé à porter en poche pour repas chez l'ambassadeur ou plutôt roots pour saucissonner en forêt.... c'est pire que les montres, n'y vas pas Loic.....

ça en Damas indus VG10 excellent acier, ouverture d'une main, liner-lock pour le système de blocage, il y en a d'autre sur le site dans cette marque .... : http://www.couteaux-center.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=261109&type=185&code_lg=lg_fr&num=1

Image

Danlam
Dément

Messagepar loi » 27 Déc 2014, 20:32

Merci pour ta réponse Danlam :icon_respect:

Nan mais je vais pas me lancer dans les couteaux promis :lol: juste avoir un truc dans la poche pour couper le cochon, je vais regarder tranquille ;)
loi
Dément

Messagepar Danlam » 27 Déc 2014, 20:46

Sinon, il y a des belles choses en France pour manger, et pas en Damas regarde ça c'est top qualité prix, et c'est une marque réputée , et c'est classe , c'est cohérent avec ta gamme de montre :thumbsup:

Ateliers Perceval, une belle réussite française qui exporte même au japon, c'est dire :

un bon modèle le L08, un pliant super bien fini, plat :

http://www.couteau.com/couteau-de-poche-l-08.html

Le mien un L09 en bois de serpent:

Image

Danlam
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Couteaux pour gens normaux