Isabel-78 a écrit:Ca commence à sentir le lapin chaud les garçonsdu calme c'est une image
Tu n'y est pas Isa...C'était juste pour signaler, qu'elle avait l'air très intelligente cette jeune fille.

Isabel-78 a écrit:Ca commence à sentir le lapin chaud les garçonsdu calme c'est une image
Callaghan a écrit:Isabel-78 a écrit:Ca commence à sentir le lapin chaud les garçonsdu calme c'est une image
Tu n'y est pas Isa...C'était juste pour signaler, qu'elle avait l'air très intelligente cette jeune fille.
Amphibia a écrit:J'vous comprends pas, la plus belle signature c'est celle d'Isa.
Isabel-78 a écrit:Callaghan a écrit:Isabel-78 a écrit:Ca commence à sentir le lapin chaud les garçonsdu calme c'est une image
Et moi je suis une bille
Callaghan a écrit:Isabel-78 a écrit:Ca commence à sentir le lapin chaud les garçonsdu calme c'est une image
babble a écrit:Fais-nous une photo de toi déguisée en ton avatar, et on en rediscute
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités