Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Publier une réponse

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

16 Déc 2014, 00:40

lautromi a écrit:
Reno a écrit:Alors en fait, mes braves-z-amis, je viens d'en apprendre une bien bonne : figurez-vous que les facétieux développeurs de chez Apple ont jugé bon de réserver le bloutouffe aux casques et autres oreillettes, mais en aucun cas au transfert de fichiers :affraid: :evil: :banging: :cartonrouge:

Il faut faire "s'évader de la prison" l'iPhone (comme on dit en anglais) pour arriver à ses fins.

Sinon, il y a apparemment une possibilité par WiFi, sauf que mon MacPro n'a pas de WiFi (vu que je préfère me relier en Ethernet), donc c'est mort de ce côté-là.

'font chier chez Apple.

Bon sinon, en réglant le partage de fichiers des deux côtés (Mac et iPhone), j'ai fini par réussir à les faire se reconnaître en Bluetooth, sauf que ça me fait une belle jambe :evil:

EDIT : et pourtant : http://support.apple.com/fr-fr/HT3042

Incompréhensible :banging:

C'est pour ça, entre autres, que je suis allé voir du coté d'android.

+1

Mon Wiko à cent balles, je le branche sur l'ordi, et hop il est vu comme une clé USB...

Sinon, un iPhone, ça se jailbreake. Je l'avais fait pour le mien.

16 Déc 2014, 00:44

Callaghan a écrit:
Titleist69 a écrit:Image

+2
C'est top! :lol:

j´prefere partir, plutot que d´entendre ca, plutot que d´et´ sourd.

16 Déc 2014, 02:25

Ayé je me suis prise mon cadeau de noel :angel4:

16 Déc 2014, 09:32

Isabel-78 a écrit:Ayé je me suis prise mon cadeau de noel :angel4:

Cékoidon ???

16 Déc 2014, 14:22

Je découvre la nouvelle version de talpatatruc. Je suis en avance à mon rdv chez les ch'tis. Il fait super beau.

16 Déc 2014, 14:51

lautromi a écrit:Je découvre la nouvelle version de talpatatruc. Je suis en avance à mon rdv chez les ch'tis. Il fait super beau.

Et moi je découvre la nouvelle mère nowel du jour; de ta signature.

J'avoue que pour l'instant...c'est la mieux. 8-)

16 Déc 2014, 14:58

Ca commence à sentir le lapin chaud les garçons 8-) du calme c'est une image :mrgreen:

16 Déc 2014, 15:34

Moi j'ai toujours aimé Noël et les calendriers de l'Avent, mais là encore plus depuis que je fréquente ce forum et les messages de lautromi :angel4: ...

:lol:

16 Déc 2014, 15:36

Callaghan a écrit:
lautromi a écrit:Je découvre la nouvelle version de talpatatruc. Je suis en avance à mon rdv chez les ch'tis. Il fait super beau.

Et moi je découvre la nouvelle mère nowel du jour; de ta signature.

J'avoue que pour l'instant...c'est la mieux. 8-)

Perso je préfère largement celle d'hier ;)

Et +1 avec Delaney ;)

16 Déc 2014, 15:36

Delaney a écrit:Moi j'ai toujours aimé Noël et les calendriers de l'Avent, mais là encore plus depuis que je fréquente ce forum et les messages de lautromi :angel4: ...

:lol:

Moi aussi, d'habitude, y'a plein de chocolat mais, là, c'est bien aussi :mrgreen:
Publier une réponse