Roque Basse a écrit:Et le risque volcanique, tu en as tenu compte ?
Danlam a écrit:Roque Basse a écrit:Et le risque volcanique, tu en as tenu compte ?
Tous ! tous les risques ont été abordés , le minier, la coulée de boue, la guerre froide, la hausse du cours du blé, le rayonnement solaire, la chute de météorite et d'hélico dont le pilote ivre fait du radada en rentrant de Deauville, tout j'te dis
linkinrcs a écrit:Je viens de craquer pour cela : http://www.amazon.de/dp/B00NIITDHC/ref= ... alabs0d-21
A ce prix là je suis faible...
Fischm a écrit:C'est aussi ube zone sensible aux ovnis et autres extra-terrestres. Gaffe...
nic0 a écrit:Danlam a écrit:Roque Basse a écrit:Et le risque volcanique, tu en as tenu compte ?
Tous ! tous les risques ont été abordés , le minier, la coulée de boue, la guerre froide, la hausse du cours du blé, le rayonnement solaire, la chute de météorite et d'hélico dont le pilote ivre fait du radada en rentrant de Deauville, tout j'te dis
surtout oublie pas de vérifier la bonne fixation du chauffe eau quand t'auras trouvé ta maison
Danlam a écrit:
Premier truc vérifié tu parles, j'ai dis au gens : "Tu tournes au gaz ou à l'élec pour ton ECS ?.... ok à l'élec... je peux voir le ballon svp.... ah oui bonjour monsieur ".... depuis mes aventures, je prends les gens à la gorge d'entrée de jeu, d'abord un atemi à la carotide, suivi un crochet au foie, ensuite un fauchage pour le finir au poing au sol, après je suis calme et à l'écoute, on est civilisé quoi.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités