chezjoe a écrit:libellule70 a écrit:chezjoe a écrit:Si des fois t'as des pistes pour un rallye ancien en 20 MM [emoji6]
J'ai ça en stock![]()
MP
mp répondu
Et voilà!
J'ai encore fait un heureux

chezjoe a écrit:libellule70 a écrit:chezjoe a écrit:Si des fois t'as des pistes pour un rallye ancien en 20 MM [emoji6]
J'ai ça en stock![]()
MP
mp répondu
Reno a écrit:lepoulpe a écrit:sinon mon chat ayant fait la meme connerie il y a quelques mois tu peux aussi acheter c'est petit crocher neuf pour quelque euros sur la baie et il y a deja l'adhesif en question.
Ah ui ui ui, je sais, mais là l'idée, c'était de réutiliser l'existant…
Je suis le prince des rapiats, je vous dis
autre question utilise tu de la super glue de la marque super glue 3. je te dis ca parceque le reste c'est de la merde et ca colle rien du tout
Alors ça joue peut-être
Comme j'achète de la super glue pour pauvres, je peux témoigner qu'effectivement, ça ne colle pas super bien ; en tout cas pas instantanément. Une fois que ça a pris, ça va.
Sur les doigts en revanche, c'est nickel. Ça met trois semaines à partir
Reno a écrit:J'attends ce soir pour crier victoire, j'ai vu sur gougueule que le délai d'activation pour une nouvelle carte SIM pouvait dépasser les 6h… et avec le bol que j'ai en ce moment, je préfère me tenir sur mes gardes
neokony a écrit:Oui attention ! Ils ont aussi annoncés un délai d'activation de 6h à mon père qui est finalement devenu un 72h
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 12 invités