Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Reno » 13 Déc 2014, 11:46

lepoulpe a écrit:sinon mon chat ayant fait la meme connerie il y a quelques mois tu peux aussi acheter c'est petit crocher neuf pour quelque euros sur la baie et il y a deja l'adhesif en question.

Ah ui ui ui, je sais, mais là l'idée, c'était de réutiliser l'existant…

Je suis le prince des rapiats, je vous dis difus_big_boss

autre question utilise tu de la super glue de la marque super glue 3. je te dis ca parceque le reste c'est de la merde et ca colle rien du tout

Alors ça joue peut-être :think:

Comme j'achète de la super glue pour pauvres, je peux témoigner qu'effectivement, ça ne colle pas super bien ; en tout cas pas instantanément. Une fois que ça a pris, ça va.

Sur les doigts en revanche, c'est nickel. Ça met trois semaines à partir :icon_ronchon:
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar landrover » 13 Déc 2014, 11:48

Peut être deja abordé mais sinon tu as ca....

Image
Image
Image
landrover

Messagepar lepoulpe » 13 Déc 2014, 11:51

la super glue pour pauvres c'est pas l'ideal pour avoir utiliser les deux sur la super glue premier prix tu dois utiliser un tube entier pour avoir un resultat moins bon que la vraie super glue (qui du coup elle te durera plus longtemps)
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Reno » 13 Déc 2014, 11:52

landrover a écrit:Peut être deja abordé mais sinon tu as ca....

Je suis tombé dessus il y a cinq minutes en cherchant des photos du système qu'on a chez nous ! :D

Nan mais ça fonctionne, notre truc à deux ronds, là… c'est juste que c'est pas prévu pour les chats qui font de l'escalade difus_hunter

Mais là ça va ; j'entends Emma Peel qui braille à l'étage du dessous : Joséphine a changé de terrain de jeu, elle grimpe dans le sapin de Noël :icon_ronchon:

Ce chat est un véritable petit démon :twisted:

lepoulpe a écrit:la super glue pour pauvres c'est pas l'ideal pour avoir utiliser les deux sur la super glue premier prix tu dois utiliser un tube entier pour avoir un resultat moins bon que la vraie super glue (qui du coup elle te durera plus longtemps)

Je confirme :aloy:
Reno
Modérateur Global

Messagepar lepoulpe » 13 Déc 2014, 12:00

julius aussi est dechaine depuis ce matin et joue avec le sapin de noel madame aussi gueule pendant que je suis ici sur le forum
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Reno » 13 Déc 2014, 12:01

difus_drinks
Reno
Modérateur Global

Messagepar dcm890 » 13 Déc 2014, 12:02

Reno a écrit:
Ce chat est un véritable petit démon :twisted:

et si tu collais le chat ? :roll:
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux

Messagepar Reno » 13 Déc 2014, 12:42

:shock:

Mais voilà qui semble être une solution tout à fait acceptable… :twisted:
Reno
Modérateur Global

Messagepar Reno » 13 Déc 2014, 13:57

J'ai reçu le coup de fil libérateur de Tayef, mon ami de chez Francis : la carte SIM de mon aïefoune sera normalement activée, d'ici 6h, si tout va bien.

À cet instant précis, je rentrerai de plain pied dans le XXIème siècle, tenez-le pour dit difus_scenic

Geste affectueux (et apprécié) de la part de Tayef : comme ils m'ont fait poireauter au-delà du raisonnable, ils m'offrent un mois supplémentaire gratuit. EN PLUS de l'année d'abonnement gratuite. Ça me fera donc 13 mois sans raquer.

Résultat des courses :
    • un iPhone pour pauvre,
    • 13 mois d'abonnement gratos
    • plus de mini-compte qui ne me servait à rien.

Bilan de l'opération pour Francis : ~480€ piqués dans ma besace virtuelle.

Tout le monde est content.
Bon évidemment, Francis a sorti un Montecristo especial qu'il est en train de savourer, les Berlutti nonchalamment posées sur son bureau en acajou, pendant que je suis le futal sur les chevilles avec le cul qui saigne, mais globalement, tout le monde est content.

Finalement, même si le forfait dont je dispose pour l'instant n'est pas génial, on va dire que ça se solde par une opération satisfaisante.

J'attends ce soir pour crier victoire, j'ai vu sur gougueule que le délai d'activation pour une nouvelle carte SIM pouvait dépasser les 6h… et avec le bol que j'ai en ce moment, je préfère me tenir sur mes gardes :msp_glare:

Mais bon. Ça progresse :walk:
Reno
Modérateur Global

Messagepar neokony » 13 Déc 2014, 14:18

Oui attention ! Ils ont aussi annoncés un délai d'activation de 6h à mon père qui est finalement devenu un 72h :roll:
neokony

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet