Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: En attente d'un nouveau garde-temps série limitée

Messagepar browxing » 11 Déc 2014, 16:28

pauvre LOUIS !!!!!

Image
browxing
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar Trollex » 11 Déc 2014, 16:32

toujours est il qu'ils se sont bien foutus de leur poires en leur donnant des tels montres si tant il en est que cette histoire de trophée soit vraie et qu'il y ai vraiment des montres dans le coffret !

Bon ! Encore un internaute relevant de la psychiatrie! On ne devrait sans en aucun cas laisser l'accès à internet à des patients hospitalisés en psychiatrie, ca fait trop de dégâts.
Trollex
Fou furieux

Messagepar nic0 » 11 Déc 2014, 16:33

Trollex a écrit:toujours est il qu'ils se sont bien foutus de leur poires en leur donnant des tels montres si tant il en est que cette histoire de trophée soit vraie et qu'il y ai vraiment des montres dans le coffret !

Bon ! Encore un internaute relevant de la psychiatrie! On ne devrait sans en aucun cas laisser l'accès à internet à des patients hospitalisés en psychiatrie, ca fait trop de dégâts.

tu devrais l'inviter sur doctissimo :angel4:
Image
nic0
Dément

Messagepar lepoulpe » 11 Déc 2014, 16:41

perso si j'etais cavalier au niveau pro ca me ferait chier de recevoir une louis cottier alors que longines soutient beaucoup le millieu de l'equitation.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar bichondoufs » 11 Déc 2014, 16:46

surtout que quand tu es sur le bourrin et que tu te fais emmerder par les mouches a m...., t´es plus trop concentré

et pi c´est quoi cette manie chez LC de mettre du "garde-temps" partout, avant chaque ponctuation!!!
Faudrait revoir votre discours les gens!!!
bichondoufs
Fou furieux

Messagepar Stephou1Q84 » 11 Déc 2014, 16:49

lepoulpe a écrit:perso si j'etais cavalier au niveau pro ca me ferait chier de recevoir une louis cottier alors que longines soutient beaucoup le millieu de l'equitation.

+1 :thumbsup:
J'adore quand un rhabillage se déroule sans accroc!

Image
Stephou1Q84
Intéressé

Messagepar lepoulpe » 11 Déc 2014, 16:49

remarque une fois le metal refondu ca peut faire de chouette faire a cheval.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Trollex » 11 Déc 2014, 16:59

nic0 a écrit:
Trollex a écrit:toujours est il qu'ils se sont bien foutus de leur poires en leur donnant des tels montres si tant il en est que cette histoire de trophée soit vraie et qu'il y ai vraiment des montres dans le coffret !

tu devrais l'inviter sur doctissimo :angel4:

nan ! veut pas !
Trollex
Fou furieux

Messagepar ThomasBXL » 11 Déc 2014, 17:02

lepoulpe a écrit:perso si j'etais cavalier au niveau pro ca me ferait chier de recevoir une louis cottier alors que longines soutient beaucoup le millieu de l'equitation.

Rolex aussi est un grand sponsor du monde équestre...

J'imagine Kevin Staut, élu Eperon d'or 2015 qui se dit "Chouette une Longines ou une Rolex" et ben niet c'est Louis Cottier :186d5539: :186d5539: :186d5539:
Orient Mako II - Seiko 5 1975 - Magrette Regattare - Citizen NY2300 - Kentex Skyman - Seiko 5 FC Barcelona - Casio G-shock
- Et là, je ferme la porte et je crie: "ce tombeau sera votre tombeau !"
- Ah pas mal...
- Parce que j'avais aussi pensé à "bande de chacals, vous allez tous crever comme des chacals !" mais ça faisait deux fois chacal donc... Quoi ? On dit des chacaux ?
ThomasBXL
Passionné

Messagepar ThomasBXL » 11 Déc 2014, 17:04

Et encore un truc :
http://www.cavadeos.com/elevage/Archive ... e-L-Eperon

C'est Frédéric David qui a gagné le trophée L'Eperon 2014... :thumbsup: Feloches à lui
Orient Mako II - Seiko 5 1975 - Magrette Regattare - Citizen NY2300 - Kentex Skyman - Seiko 5 FC Barcelona - Casio G-shock
- Et là, je ferme la porte et je crie: "ce tombeau sera votre tombeau !"
- Ah pas mal...
- Parce que j'avais aussi pensé à "bande de chacals, vous allez tous crever comme des chacals !" mais ça faisait deux fois chacal donc... Quoi ? On dit des chacaux ?
ThomasBXL
Passionné

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux