Trollex a écrit:Voila en plein épidémie d'Ebola, la factrice m'invite à signer le bon de reception d'un colis sur un écran tactile. Bonjour la transmission des miasmes !

Tu vis au Liberia ?
Trollex a écrit:Voila en plein épidémie d'Ebola, la factrice m'invite à signer le bon de reception d'un colis sur un écran tactile. Bonjour la transmission des miasmes !
lautromi a écrit:coup de gueule contre :
CHRONOPOST DE MERDEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
![]()
communication à chier, lignes toujours occupées, aucun avis de réception (papier, sms ou email) suivi en ligne naze...
Bref, j'ai reçu lundi un colis par FedEx sans problème (4 jours après la commande en Chine- sans frais en plus), et là ... mais là... c'est vraiment un service pourri.
(comment vous trouvez Tatiana et son regard de braise ?)
athanase a écrit:Trollex a écrit:Voila en plein épidémie d'Ebola, la factrice m'invite à signer le bon de reception d'un colis sur un écran tactile. Bonjour la transmission des miasmes !
![]()
Tu vis au Liberia ?
lepoulpe a écrit:ouai bah moi c'est collisimo qui m'emmerde un colis que j'ai envoyé a amphibia le 8 et qui ne lui est pas encore parvenu et bien sur le suivi et muet j'ai fais une reclamation mais je le sens mal.
putain de postiers de raclure de bidet qui pue le vomi de merde.
Wismerhill3 a écrit:C'est la mauvaise période, en décembre il y a plein d'intérimaire et c'est la cata pour moi à chaque fois, moi je ne commande plus rien en décembre.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités