Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Paflechat » 10 Déc 2014, 17:54

bichondoufs a écrit:
lepoulpe a écrit:aucune idee ce que je peux te dire par contre ces que a barbés il te debloque n'importe quelle mobile pour 10 euros mais je ne sais pa comment il font.

c´est bien pour ceux qui ont volé le telephone, pour les autres, on apelle l´operateur chez qui on l´a acheté et hop.

En 4 lettres, IMEI
Mes revues c'est ICI
Paflechat
Dément

Photos: 0

Messagepar lepoulpe » 10 Déc 2014, 17:57

Image

on a retrouver ciccou :186d5539:
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar zetiabo » 10 Déc 2014, 18:02

lepoulpe a écrit:Image

on a retrouver ciccou :186d5539:

Ah ben viiiiiiiiii…
Image
https://www.google.fr/search?q=woman+on ... ale+ducati
zetiabo

Messagepar Reno » 10 Déc 2014, 18:45

Jackmaster a écrit:Inutile de payer pour çà et d'aller à Barbes :) , au bout de 3 mois la loi française oblige les opérateurs si tu le demandes (je l'ai fait par le web, il s'agit de simples manipulations et de code à rentrer) à débloquer ton portable, c'est à dire pouvoir utiliser n'importe quelle carte sim.

Ah OK, donc tu confirmes ce que j'avais trouvé à droite et à gauche :thumbsup:

Par contre très curieuse cette histoire d'activation retardée :| , non ? il me semblait que c'étais plus rapide que cela.
Je suis chez Bouygues moi aussi :thumbsup: ben pas trop de soucis, si ce n'est la couverture à Anglet (64) quand je suis en vacances c'est une cata...mais ici à Bordeaux no problem

Nan, mais ce qu'il y a dans le cas présent, c'est que je n'ai pas seulement dealé un nouveau mobile, mais 1 an d'abonnement gratos.

En fait c'est eux qui me l'ont proposé, vu qu'ils ne pouvaient pas me refiler un iPhone 6.

C'est un arrangement, quoi. C'est à dire qu'ils me baisent, et de mon côté, je dois leur dire merci.
Enfin on s'est arrangé, quoi.

:msp_glare:

Paflechat a écrit:
bichondoufs a écrit:
lepoulpe a écrit:aucune idee ce que je peux te dire par contre ces que a barbés il te debloque n'importe quelle mobile pour 10 euros mais je ne sais pa comment il font.

c´est bien pour ceux qui ont volé le telephone, pour les autres, on apelle l´operateur chez qui on l´a acheté et hop.

En 4 lettres, IMEI

Moui ? :msp_blink:

EDIT : OK.
Reno
Modérateur Global

Messagepar lepoulpe » 10 Déc 2014, 18:49

pendant ce temps la chez bougues brp les conseillers experts testent les nouvelles grues
Image

chez bouygues telecom on essait de soigner comme on peu le client
Image
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Reno » 10 Déc 2014, 18:49

:lol: :cry2: j'éprouve des sentiments mitigés.
Reno
Modérateur Global

Messagepar lepoulpe » 10 Déc 2014, 18:51

je deconne heint je suis chez bougues telecom depuis 8 an je crois perso j'ai jamais eu a me plaindre d'eux et a chaque fois que j'ai fais des arrangement un peu hors normes avec eux ca a toujours bien fini
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Reno » 10 Déc 2014, 18:56

Ah ouais ? :shock: Ils sont donc habitués à dealer, dans des ruelles obscures, à des clients à l'air louche ? difus_to_keep_order

Moi qui pensais avoir réalisé le casse du siècle en ayant échangé un avoir virtuel contre un presse-papiers en plastique… je suis déçu, déçu msp_mad
Reno
Modérateur Global

Messagepar lepoulpe » 10 Déc 2014, 19:06

nan, nan, tu a fait un bon deal pas de soucis, c'est juste que quand on est plus engager chez eux et que quand on leur mais un peu la pression en leur rapellant que l'on est un client fidele il se sorte un peu les doigt du cul et te propose des forfaits et mobiles plus interressant.

mais faut pas hessiter a leur montrer qui est le boss
Image
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Reno » 10 Déc 2014, 19:14

Hm.

Bon là de toute façon, s'il n'y a pas encore une embrouille Samedi, je suis reparti chez eux pour un tour de manège de deux ans… on verra alors ce qu'ils feront, parce qu'effectivement, niveau forfaits, en comparaison de ce qu'on trouve chez la concurrence, c'est pas très reluisant
Reno
Modérateur Global

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet