Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Santanderino91 » 10 Déc 2014, 17:23

Reno a écrit:Le feuilleton "Francis" continue :walk:

J'ai finalement été contacté par mon conseiller préféré.

Il était malade hier, m'a-t-il dit.

Malade, le mec. Mais aujourd'hui, ça avait l'air d'aller difus_drag

Du coup, tout va bien, je n'ai plus qu'à attendre 3 JOURS de plus pour qu'il puisse activer la carte :affraid:

Pourquoi 3 jours me direz-vous ?
Et bien je vous répondrai que j'ai droit à une vie privée, que je n'ai pas à répondre à ce genre de questions et que Francis fait ce qu'il veut.

Il y a "un incident technique".
Voilà. Vous n'en saurez pas plus. Moi non plus.
Personne n'en saura davantage.
What happened in Vegas, stays in Vegas.

Il me rappelle donc Samedi pour confirmer l'activation enfin s'il n'est pas malade :cone:

À peine 6h après, la carte sera effectivement active.

:walk:

Chez Francis, on ne rigole pas avec la réactivité.

Et oui comme par hasard francis devait t’appeler aujourd'hui qui correspondait à la fin de l'offre FREE à 3.99 euros à 6h du mat. Mais manque de bol francis s'est réveillé avec la gueule de bois quand il a vu que free prolongeait jusqu'a samedi. Donc francis s'est dit que quand même, il est gentil Reno mais on lui fera pas ce cadeau :cartonrouge:
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar nic0 » 10 Déc 2014, 17:28

Santanderino91 a écrit:
Reno a écrit:Le feuilleton "Francis" continue :walk:

J'ai finalement été contacté par mon conseiller préféré.

Il était malade hier, m'a-t-il dit.

Malade, le mec. Mais aujourd'hui, ça avait l'air d'aller difus_drag

Du coup, tout va bien, je n'ai plus qu'à attendre 3 JOURS de plus pour qu'il puisse activer la carte :affraid:

Pourquoi 3 jours me direz-vous ?
Et bien je vous répondrai que j'ai droit à une vie privée, que je n'ai pas à répondre à ce genre de questions et que Francis fait ce qu'il veut.

Il y a "un incident technique".
Voilà. Vous n'en saurez pas plus. Moi non plus.
Personne n'en saura davantage.
What happened in Vegas, stays in Vegas.

Il me rappelle donc Samedi pour confirmer l'activation enfin s'il n'est pas malade :cone:

À peine 6h après, la carte sera effectivement active.

:walk:

Chez Francis, on ne rigole pas avec la réactivité.

Et oui comme par hasard francis devait t’appeler aujourd'hui qui correspondait à la fin de l'offre FREE à 3.99 euros à 6h du mat. Mais manque de bol francis s'est réveillé avec la gueule de bois quand il a vu que free prolongeait jusqu'a samedi. Donc francis s'est dit que quand même, il est gentil Reno mais on lui fera pas ce cadeau :cartonrouge:

ça vaudrait le coup de prévenir free qu'ils prolongent leur offre de quelques jours, histoire de voir ce que nous sortirait le francis :mrgreen:
Image
nic0
Dément

Messagepar Reno » 10 Déc 2014, 17:34

Santanderino91 a écrit:Et oui comme par hasard francis devait t’appeler aujourd'hui qui correspondait à la fin de l'offre FREE à 3.99 euros à 6h du mat. Mais manque de bol francis s'est réveillé avec la gueule de bois quand il a vu que free prolongeait jusqu'a samedi. Donc francis s'est dit que quand même, il est gentil Reno mais on lui fera pas ce cadeau :cartonrouge:

Je ne sais pas si c'est vraiment la raison cachée, car sauf erreur de ma part, je suis DOUBLEMENT verrouillé chez eux :

• le nouveau forfait m'engage pour 24 mois ;
    • d'après ce que j'ai compris, je dois attendre 3 mois pour faire débloquer gratuitement le mobile.

Du coup, ils savent que je ne vais pas bouger les oreilles d'ici là msp_mellow

Tiens justement, sur le dernier point (débloquer l'iPhone), les experts en expertise savent-ils exactement de quoi il retourne ? Pour l'instant j'ai juste regardé rapidement sur Gougueule
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Danlam » 10 Déc 2014, 17:39

Roque Basse a écrit:moi j'écoute RMC le matin, mais je dois faire gaffe en début d'après midi car à partir de 14h00, ça n'est plus destiné à toutes les oreilles.

Honnêtement, je ne comprends pas qu'on autorise ce genre d'émission strictement réservée aux adultes en plein milieu de l'après midi.

Les Grandes Gueules ok j'aime bien le format et les intervenants, Brunet bon c'est un style, mais au moins il est engagé il n'est pas du genre robinet d'eau tiède mais le gars est super ouvert, c'est rare en radio, mais Bourdin :banging: :cartonrouge: :Whaxatk: :diablo_ani_fire:, même pour les adultes ça devrait être interdit, on est dans les bas fonds de l'info/témoignage/émotion.....
Tu as raison, Brigitte c'est pas glorieux, Luis Fernandez, pour les cours de français c'est utile.... seul Moscato and cie reste écoutable, son équipe est sympa et Maryse Éwanjé-Épée relève le niveau.... :occasion18:
Dernière édition par Danlam le 10 Déc 2014, 17:47, édité 1 fois au total.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar lepoulpe » 10 Déc 2014, 17:40

aucune idee ce que je peux te dire par contre ces que a barbés il te debloque n'importe quelle mobile pour 10 euros mais je ne sais pa comment il font.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar nic0 » 10 Déc 2014, 17:44

adricube a écrit:Moi, j'en ai un peu marre de ne pas pouvoir écouter les grandes radios généralistes (France Inter, Europe 1) notamment dans ma voiture sans entendre de grossièretés, et ce quelle que soit l'heure (en gros le matin, à la pause déjeuner et en fin d'après midi). Surtout quand c'est l'heure où j'ai les enfants (3 et 6 ans) dans la voiture (en gros, 75% du temps). Est il impossible d'être drôle sans utiliser à tout bout de champ les mots merde, putain, couille, bordel, etc. ?

A quoi ça sert que je fasse des efforts de retenue tous les jours, que je leur apprenne qu'il y a de choses qui se disent en public et d'autres pas, qu'il y a différents niveaux de langage, etc ?

Je sais, je suis un vieux con. Mais franchement ça me les brise menues ...

Roque Basse a écrit:moi j'écoute RMC le matin, mais je dois faire gaffe en début d'après midi car à partir de 14h00, ça n'est plus destiné à toutes les oreilles.

Honnêtement, je ne comprends pas qu'on autorise ce genre d'émission strictement réservée aux adultes en plein milieu de l'après midi.

en ce qui me concerne j'écoute France Culture et je ne vois pas de quoi vous parlez :icon_gratgrat:
Image
nic0
Dément

Messagepar bichondoufs » 10 Déc 2014, 17:48

lepoulpe a écrit:aucune idee ce que je peux te dire par contre ces que a barbés il te debloque n'importe quelle mobile pour 10 euros mais je ne sais pa comment il font.

c´est bien pour ceux qui ont volé le telephone, pour les autres, on apelle l´operateur chez qui on l´a acheté et hop.
bichondoufs
Fou furieux

Messagepar Jackmaster » 10 Déc 2014, 17:51

Inutile de payer pour çà et d'aller à Barbes :) , au bout de 3 mois la loi française oblige les opérateurs si tu le demandes (je l'ai fait par le web, il s'agit de simples manipulations et de code à rentrer) à débloquer ton portable, c'est à dire pouvoir utiliser n'importe quelle carte sim.
Par contre très curieuse cette histoire d'activation retardée :| , non ? il me semblait que c'étais plus rapide que cela.
Je suis chez Bouygues moi aussi :thumbsup: ben pas trop de soucis, si ce n'est la couverture à Anglet (64) quand je suis en vacances c'est une cata...mais ici à Bordeaux no problem
Image Image
Jackmaster
Fou furieux

Messagepar zetiabo » 10 Déc 2014, 17:53

Paflechat a écrit:Tiens un truc qui me tient à coeur depuis quelques années!
La publicité...pourquoi pour vendre un truc, ces "génies publicitaires" utilisent le corps d'une femme! Pourquoi j'ai le droit 15 fois par jour à voir le corps d'une femme plus qu'à moitié dénudé sur des pancartes publicitaires!?
ça me gonfle au plus haut point, j'aime les femmes mais voir cette exposition de corps me gonfle, ça ne me fera pas acheter le produit pour sure...
Quant aux campagnes de pub Beneton dans le métro parisien d'il y a quelques années où on voyait des sexes sur des affiches j'ose même pas en parler, je brulerai vif le publicitaire de merde qui m'a pondu ce truc et plus encore la RATP et les sociétés qui louent les emplacements d'avoir autoriser cela.

:aras_qui:

Image
Image
Image

Le sexe et l'argent… Dominent le monde…
Du coup… PUB = SEXE…

wala…
exemple… Quelles sont les plus vendeuses…
Image
Image
Image
zetiabo

Messagepar Danlam » 10 Déc 2014, 17:53

nic0 a écrit:
adricube a écrit:Moi, j'en ai un peu marre de ne pas pouvoir écouter les grandes radios généralistes (France Inter, Europe 1) notamment dans ma voiture sans entendre de grossièretés, et ce quelle que soit l'heure (en gros le matin, à la pause déjeuner et en fin d'après midi). Surtout quand c'est l'heure où j'ai les enfants (3 et 6 ans) dans la voiture (en gros, 75% du temps). Est il impossible d'être drôle sans utiliser à tout bout de champ les mots merde, putain, couille, bordel, etc. ?

A quoi ça sert que je fasse des efforts de retenue tous les jours, que je leur apprenne qu'il y a de choses qui se disent en public et d'autres pas, qu'il y a différents niveaux de langage, etc ?

Je sais, je suis un vieux con. Mais franchement ça me les brise menues ...

en ce qui me concerne j'écoute France Culture et je ne vois pas de quoi vous parlez :icon_gratgrat:

Moâ j'écoute Radio Notre-Dame, ou Radio classique ou FIP , je déteste les bruitage de Pierre boulez le matin sur France Culture , c'est insupportable. Nan j'déconne (enfin non je déteste PB) En fait je n'écoute plus que France info /4 d'heure le matin.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet