Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Danlam » 09 Déc 2014, 12:45

adricube a écrit:
Accessoirement, quand j'ai voulu refaire ma CNI (perdue) on m'a demandé ... un passeport par exemple :aras_qui:

là c'est la personne en Mairie qui est incompétente , car l'extrait intégrale d'acte de naissance prévaut sur tout, il est de plus indispensable pour l'obtention de CNI.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar nic0 » 09 Déc 2014, 13:34

moi c'est paypal qui me fait ch*er :cartonrouge:

déjà y a un an ils pensaient que je fraudais le fisc américain et me demandaient de fournir des papiers :roll:
viewtopic.php?f=8&t=8359

et là début novembre rebelotte : "merci de nous envoyer une photocopie recto-verso de votre cni sous peine de fermeture de votre compte, pour vérification blablabla" :x

bon la 1ère fois j'avais envoyé un jpg pourri d'une capture d'écran du mail leur demandant des explications, et ça avait suffi à leur bonheur, ils avaient tout débloqué :angel4:
donc cette fois je tente le super banco : je réponds rien, j'ignore

en même temps j'utilise quasi plus paypal, p't'etre 3 fois dans le mois, n'empeche à chaque connexion le message de demande de fournir des papiers avant d'avoir accès à mon compte
et pis là depuis 3 jours plus de messages, plus de traces nulle part d'une quelconque menace de restriction du compte, bref tout est redevenu normal :walk:

nan mais sérieux, c'est un peu n'imp' quand meme :icon_eyes:
Image
nic0
Dément

Messagepar lepoulpe » 09 Déc 2014, 14:53

merci a la poste d'avoir laisser un avis de passage pendant que j'etais chez moi. avec pour motif destinataire absent. j'ai une sonette et trois chiens donc quand on sonne je le sais.

c'est gros con m'ennerve. du coup je ne pourrais recuperer ma laco que demain a partir de 15 heures (ca tombe bien demain je suis en reunion a partir de 14 heures)

putain bandes d'empaffés. c'est pas grand chose mais ca m'ennerve.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar nic0 » 09 Déc 2014, 15:03

lepoulpe a écrit:merci a la poste d'avoir laisser un avis de passage pendant que j'etais chez moi. avec pour motif destinataire absent. j'ai une sonette et trois chiens donc quand on sonne je le sais.

c'est gros con m'ennerve. du coup je ne pourrais recuperer ma laco que demain a partir de 15 heures (ca tombe bien demain je suis en reunion a partir de 14 heures)

pourquoi tu n'obstrues pas la fente de ta boite aux lettres avec du gros scotch et un message "JE SUI LA KONAR SONE" dessus ? :icon_gratgrat:
Image
nic0
Dément

Messagepar bromyeta » 09 Déc 2014, 15:08

nic0 a écrit:moi c'est paypal qui me fait ch*er :cartonrouge:

déjà y a un an ils pensaient que je fraudais le fisc américain et me demandaient de fournir des papiers :roll:
viewtopic.php?f=8&t=8359

et là début novembre rebelotte : "merci de nous envoyer une photocopie recto-verso de votre cni sous peine de fermeture de votre compte, pour vérification blablabla" :x

bon la 1ère fois j'avais envoyé un jpg pourri d'une capture d'écran du mail leur demandant des explications, et ça avait suffi à leur bonheur, ils avaient tout débloqué :angel4:

en même temps j'utilise quasi plus paypal, p't'etre 3 fois dans le mois, n'empeche à chaque connexion le message de demande de fournir des papiers avant d'avoir accès à mon compte
et pis là depuis 3 jours plus de messages, plus de traces nulle part d'une quelconque menace de restriction du compte, bref tout est redevenu normal :walk:

je crois qu'ils t'ont cerné :icon_eyes:
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Messagepar nic0 » 09 Déc 2014, 15:09

bromyeta a écrit:
nic0 a écrit:moi c'est paypal qui me fait ch*er :cartonrouge:

viewtopic.php?f=8&t=8359

je crois qu'ils t'ont cerné :icon_eyes:

:mrgreen:
Image
nic0
Dément

Messagepar nic0 » 09 Déc 2014, 15:10

dcm890 a écrit:essaye de prendre l'avion pour l'Angleterre avec un permis de conduire, tu verras bien :lol:

ben oui tout le monde sait qu'il faut un permis de voler pour ça :roll:
Image
nic0
Dément

Messagepar whysea » 09 Déc 2014, 15:21

lepoulpe a écrit:merci a la poste d'avoir laisser un avis de passage pendant que j'etais chez moi. avec pour motif destinataire absent. j'ai une sonette et trois chiens donc quand on sonne je le sais.

ah pour ça, je n'ai pas à me plaindre : j'ai une factrice en or : "Mr Whysea, vous avez régulièrement des petits paquets et je ne vous trouve pas souvent chez vous... alors si vous voulez je vous les mets dans la boite aux lettres pour vous éviter de courir à la poste même si normalement il faudrait que vous signiez..." :thumbsup:
whysea
Modérateur Global

Messagepar lepoulpe » 09 Déc 2014, 15:23

j'envisage d'instaler une potence devant chez moi et d'y prendre un epouvantail habiller en postier histoire que ca serve d'exemple.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Danlam » 09 Déc 2014, 15:29

des photos, des photos !
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet