La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
lautromi
Dément

Re: La montre du jour

Message par lautromi »

Gér@rd a écrit :Aujourd'hui pour changer des HMT militaires, ce sont deux HMT civiles blanches (j'ai emporté les deux et j'alterne :icon_eyes:) :

Et une Janata que j'ai depuis longtemps et que j'aime beaucoup mais que j'ai très peu mise...

Image

Je ne connaissais pas ce type de Janata.
Merci.
whysea
Modérateur Global

Message par whysea »

libellule70 a écrit :
whysea a écrit :Pas Marina Militare mais Airforce Military... ce n'est pas pareil msp_sleep
Image

Faudra que je ressorte la mienne... Ca fait longtemps que je ne m'aie pas mise :roll:

Je la trouve pas mal du tout pour le prix.... franchement par rapport à la Marina Militare que j'ai eue il y a quelques temps, elle n'a pas à rougir pour un prix 3 fois moindre ou quelque chose comme ça :ugeek:
Gér@rd
Dément

Message par Gér@rd »

lautromi a écrit :
Gér@rd a écrit :Aujourd'hui pour changer des HMT militaires, ce sont deux HMT civiles blanches (j'ai emporté les deux et j'alterne :icon_eyes:) :

Et une Janata que j'ai depuis longtemps et que j'aime beaucoup mais que j'ai très peu mise...

Image

Je ne connaissais pas ce type de Janata.
Merci.

Oh je pense pas que ce soit vraiment un type de Janata très standard... c'est amha un cadran tout aussi fantaisie que tous leurs autres de type militaire. Mais c'est le genre de truc dont je ne me soucie vraiment pas. Et à 12€ port compris (en plus elle marche) je vais quand même pas exiger de l'authenticité.

@libellule : pour les bracelets ce sont des petits crocos tout simples et entrée de gamme mais vrais (j'en ai en stock). Sinon ils valent plus cher que la montre, mais c'est pas fait exprès (je cherche juste à assortir mes montres et bracelets à mon goût sans prendre le prix de la montre en considération).
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Guigui 57

Message par Guigui 57 »

Ma nouvelle Tissot PR100 automatique sur nato noir... difus_5

Image

Image
Guigui 57

Message par Guigui 57 »

libellule70 a écrit :
lesmontres a écrit :Ma petite Yema sur son dernier strap!!

Image

Image

Bien sur photos pourries d'iphone!

Ça lui va comme un gant! msp_thumbsup
Faudra que je voie si l'horlogiste n'en a pas encore quelques-uns qui trainent au fond d'un tiroir ;)

msp_love TOP COMBO... Super dur à trouver en plus ce modèle de strap! Respect!!! :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect:
libellule70
Fou furieux

Message par libellule70 »

Il m'arrive également de mettre des bracelets très chers sur des montres de vil prix ;)

Sinon, pour moi aujourd'hui, une mamie des années 40, neuve de stock msp_love
Image

Le mouvement est un Cupillard 233 première génération ;)
Image
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! ;)
Guigui 57

Message par Guigui 57 »

libellule70 a écrit :Il m'arrive également de mettre des bracelets très chers sur des montres de vil prix ;)

Image

Image

:shock: Splendide, entre la forme du boitier, la police et le chemin de fer... J' msp_love !
libellule70
Fou furieux

Guigui 57 a écrit :
libellule70 a écrit :
lesmontres a écrit :Ma petite Yema sur son dernier strap!!

Image

Image

Bien sur photos pourries d'iphone!

Ça lui va comme un gant! msp_thumbsup
Faudra que je voie si l'horlogiste n'en a pas encore quelques-uns qui trainent au fond d'un tiroir ;)

msp_love TOP COMBO... Super dur à trouver en plus ce modèle de strap! Respect!!! :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect:

J'imagine que si je mets la main sur quelques exemplaires, ma boite à MP va déborder :aras_qui:
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! ;)
libellule70
Fou furieux

Guigui 57 a écrit :
libellule70 a écrit :Il m'arrive également de mettre des bracelets très chers sur des montres de vil prix ;)

Image

Image

:shock: Splendide, entre la forme du boitier, la police et le chemin de fer... J' msp_love !

Merci :icon_respect:
J'ai tout un stock d'ensembles boitier/cadran/aiguilles NOS qui attendent le mouvement adéquat ;)
Celle-ci vient du même lot, avec également un Cupillard 233 première génération 8-)
Image
starman
Passionné

Message par starman »

Trollex a écrit :Une Precimax ! pour être un max prècis ! :186d5539:

Image

Feloches msp_thumbup ça a l'air d'être bien ces Precimax ,je connaissais pas...
Une petite recherche sur google et hop :

Image

Image
(photo du net...)

Montre automatique ,pas perron et autour de 80 € ...bien tout cela :thumbsup:
''La beauté est dans les yeux de celui qui regarde''
Verrouillé