Les montres conçues pour le sport, la plongée et la vie au grand air.
Publier une réponse

Re: SEIKO SRP455.

25 Nov 2014, 22:34

Très jolie!

Pourquoi elles font parties de la série prospex?

25 Nov 2014, 22:39

Je pense que c'est histoire de sortir des finitions qui se démarquent par rapport à la gamme de base, sinon elle sont strictement identiques aux Monster classiques avec 4R36. :think:

@+Fishbed

26 Nov 2014, 09:48

Paflechat a écrit:Bonsoir les normaux.

Un peu tard pour commenter ce post aussi je ne fais que poser les photos ici pour le moment, j'éditerai plus tard ce week-end.

Image

C'est marrant, autant je n'ai jamais été fan de la Monster, autant j'aime souvent ses "déclinaisons" msp_thumbup

Image

Image

ou les MODS sur cette base :

Image

Cette version est vraiment réussie, Paflechat msp_thumbup (j'aime aussi les quelques touches dorées, ça donne toujours un p'tit côté décalé, sur une montre sportive)

06 Déc 2014, 14:48

Reno, a qui apartien ce mod ( celui de laderniere photo?) elle est superbe!

06 Déc 2014, 15:43

Aucune idée :| la photo vient d'ici : http://photobucket.com/images/bead%20bl ... ter?page=1

06 Déc 2014, 15:50

je trouve que le boitier jure un peu en comparaison du bracelet cuir brut.

22 Jan 2015, 22:24

J'aime bien la dernière, faudrai voir au porté pour se rendre compte du rendu du cuir.

J'ai toujours pas fait d'autres photos et je ne l'ai toujours pas porté non plus...peut être en ai je trop finalement....not!

22 Jan 2015, 22:35

Autant je comprends la couronne dorée de la première (qu'on aime ou pas le doré). Autant je trouve regrettable que la deuxième n'ai pas une couronne traitée PVD...

Mais la qualité et la finition ont l'air au rendez-vous. :thumbsup:
Publier une réponse