krkvoid a écrit:Une des rares personne que je connaisse et qui c'est fait contrôlé par les douanes, c est nic° et son gadget sessuel géant
c'est ça qu'il a dans son garage ?

krkvoid a écrit:Une des rares personne que je connaisse et qui c'est fait contrôlé par les douanes, c est nic° et son gadget sessuel géant
205 GTI 1.6 / 115 cv Phase 1 !Magan a écrit:@Nico_Le_Normand: camarade, on doit aller au bout de la devinette. Quel est cet objet dont tu parles et qui redevient en vogue (je résume...)?
krkvoid a écrit:ça, c est a cause de ce gadget qu il a vendu sa première beauté !!
Nico_le_Normand a écrit:205 GTI 1.6 / 115 cv Phase 1 !Magan a écrit:@Nico_Le_Normand: camarade, on doit aller au bout de la devinette. Quel est cet objet dont tu parles et qui redevient en vogue (je résume...)?
Nico_le_Normand a écrit:205 GTI 1.6 / 115 cv Phase 1 !Magan a écrit:@Nico_Le_Normand: camarade, on doit aller au bout de la devinette. Quel est cet objet dont tu parles et qui redevient en vogue (je résume...)?
nic0 a écrit:putain ça y est j'suis tout énervé maintenant
dcm890 a écrit:nic0 a écrit:putain ça y est j'suis tout énervé maintenant
t'as pas une cuisson au four à faire pour te calmer ?
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 246 invités