Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Re : Punaise on m'a expédié une contrefaçon j'enrage Ali

Messagepar krkvoid » 04 Déc 2014, 12:04

Trollex a écrit:
krkvoid a écrit:
Trollex a écrit:[quote="krkvoid"]je pense que ce n est pas bien venu tout comme toi

heink ?

Pas bien venu de montrer une photo

pas bienvenu tout comme toi lol je suis inquiet pour le '' comme toi'' serai je une vulgaire contrefaçon ? dois je ouvrir une dispute avec mes concepteurs ?[/quote]
Il me semble que toi aussi tu pensais que poster une photo n était pas bien venu
krkvoid
Fou furieux

Re: Punaise on m'a expédié une contrefaçon j'enrage Aliexpre

Messagepar nic0 » 04 Déc 2014, 12:08

Trollex a écrit: dois je ouvrir une dispute avec mes concepteurs ?

ben si dans le descriptif de ta montre y avait les indications données par whysea "Please contact us for the exact brand of this watch." ça me semble malvenu :icon_gratgrat:

il est de notoriété publique qu'on trouve pas mal de contrefaçons sur ali, faut prendre ses précautions avant de cliquer :?
Image
nic0
Dément

Messagepar Nico_le_Normand » 04 Déc 2014, 12:11

Trollex a écrit:la contre façon prive d'emplois des gens qui eux travaillent honnêtement !
Pas si sûr !
Un smicard n'aura jamais les moyens de s'offrir une Speed ou une Sub avec son seul travail.
De ce fait, ce n'est pas un client perdu pour les fabricants.
D'autre part, un gars qui a les moyens de s'offrir une Sub ou une Speed s'offrira la Sub ou la Speed parce qu'elle va confirmer son rang social et parce qu'il évolue au milieu de gens à qui il pourrait difficilement dire "c''est une fausse, je l'ai payée 15 dollars sur un site chinois". Aux yeux de ces autres... il passerait pour un andouille... ce qui aurait l'effet contraire à celui recherché.

Pour avoir discuté avec des montriers, deux pour être précis (un Rolex et un revendeur à Caen), ils sont d'accord pour dire que certaines contrefaçons sont d'une fidélité et d'une qualité bluffantes pour des fausses... même si elles restent des fausses.

Tou çà est d'ailleurs la raison pour laquelle j'assume très bien ma CJIABA SpeedLike et mes Steel Bagelsport...
... et pour laquelle ma fausse Bretiling 6.75 est passé par la case relooking.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar Trollex » 04 Déc 2014, 12:18

nic0 a écrit:
Trollex a écrit: dois je ouvrir une dispute avec mes concepteurs ?

ben si dans le descriptif de ta montre y avait les indications données par whysea "Please contact us for the exact brand of this watch." ça me semble malvenu :icon_gratgrat:

il est de notoriété publique qu'on trouve pas mal de contrefaçons sur ali, faut prendre ses précautions avant de cliquer :?

Bah maintenant je le saurais !
Trollex
Fou furieux

Messagepar Nico_le_Normand » 04 Déc 2014, 12:22

Sur la photo du lien posté par Whysea... on voit - cela dit - relativement distinctement l'appellation typique de la vraie !
Image
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar whysea » 04 Déc 2014, 12:27

Si sur l'annonce de la montre que tu as acheté il y avait aussi la mention "You will get what you see in the photos!", tu peux éventuellement quand même essayé de jouer dessus pour une dispute, en plus tu peux jouer sur un niveau d'anglais approximatif bla bla bla bla...
Dans tous les cas, ça ne coute rien de le faire et de plus il n'est pas impossible que Ali tranche en ta faveur dans le cadre d'une vente de fake qu'ils n'auront pas intérêt à cautionner ouvertement s'ils veulent un peu de légitimité eux qui sont rentrés récemment en bourse (sauf erreur de ma part)
whysea
Modérateur Global

Messagepar Trollex » 04 Déc 2014, 12:29

moi je l'ai achetée la ----> http://www.aliexpress.com/item/STEADY-Functional-Blue-Dial-Green-Lumiscent-Markers-Silver-Case-Leather-Strap-Automatic-Men-s-Watch-Black/1912063888.html

Cela dit maintenant grâce à vous je serais plus méfiant ! et je demanderai confirmation au vendeur avant !

En plus deuxième et grossière erreur de ma part le vendeur à un Feedback de 50 %.
Trollex
Fou furieux

Messagepar Trollex » 04 Déc 2014, 12:31

whysea a écrit:Si sur l'annonce de la montre que tu as acheté il y avait aussi la mention "You will get what you see in the photos!", tu peux éventuellement quand même essayé de jouer dessus pour une dispute, en plus tu peux jouer sur un niveau d'anglais approximatif bla bla bla bla...
Dans tous les cas, ça ne coute rien de le faire et de plus il n'est pas impossible que Ali tranche en ta faveur dans le cadre d'une vente de fake qu'ils n'auront pas intérêt à cautionner ouvertement s'ils veulent un peu de légitimité eux qui sont rentrés récemment en bourse (sauf erreur de ma part)

oui c'est qu'est ce que j'ai fais en joignant des photos ! Pfiouu j'ai eu chaud pour la douane, comment aurais je put m'en tirer ? en montrant l'impression de la page de l'annonce en arguant de ma bonne foie ! Ils en voient tellement des aigrefins qui essayent de leurs faire avaler des couleuvres.
Trollex
Fou furieux

Messagepar nic0 » 04 Déc 2014, 12:32

Trollex a écrit:moi je l'ai achetée la ----> http://www.aliexpress.com/item/STEADY-Functional-Blue-Dial-Green-Lumiscent-Markers-Silver-Case-Leather-Strap-Automatic-Men-s-Watch-Black/1912063888.html

Cela dit maintenant grâce à vous je serais plus méfiant ! et je demanderai confirmation au vendeur avant !

En plus deuxième et grossière erreur de ma part le vendeur à un Feedback de 50 %.

wé il dit bien : Please contact us for actual brand of this watch et Please contact us for the exact brand of thiswatch. :?
Image
nic0
Dément

Messagepar Trollex » 04 Déc 2014, 12:37

nic0 a écrit:
Trollex a écrit:moi je l'ai achetée la ----> http://www.aliexpress.com/item/STEADY-Functional-Blue-Dial-Green-Lumiscent-Markers-Silver-Case-Leather-Strap-Automatic-Men-s-Watch-Black/1912063888.html

wé il dit bien : Please contact us for actual brand of this watch et Please contact us for the exact brand of thiswatch. :?

bah oui j'avais pas vu !!! méa culpa,
Grâce à vous tous maintenant je regarderai plus en détail les textes des annonces surtout concernant les montres hommages appuyés !
Trollex
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux