krkvoid a écrit:Suffit de suivre le lien :-D et y a les mods de nic°
nic0 a écrit:krkvoid a écrit:Suffit de suivre le lien :-D et y a les mods de nic°
Ça fait des semaines et des semaines que ça envoie des pics, ça parle mal, ça fait des vidéos-montages, des trucs de gamins derrière ton ordinateur. Donc maintenant il va falloir assumer. Maintenant viens me chercher, moi je t'attends. On ne se bat pas sur Internet, tout se passe dans la street. Viens en face de moi, j'vais te briser les os et j'vais boire ton sang ! N'envoie personne à ta place, viens toi-même![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
krkvoid a écrit:nic0 a écrit:krkvoid a écrit:Suffit de suivre le lien :-D et y a les mods de nic°
Ça fait des semaines et des semaines que ça envoie des pics, ça parle mal, ça fait des vidéos-montages, des trucs de gamins derrière ton ordinateur. Donc maintenant il va falloir assumer. Maintenant viens me chercher, moi je t'attends. On ne se bat pas sur Internet, tout se passe dans la street. Viens en face de moi, j'vais te briser les os et j'vais boire ton sang ! N'envoie personne à ta place, viens toi-même![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Que dire sinon que tu t es défilé cet été tellement tu as eu peur que je te mette minable
Espèce de bourgeois des montages
krkvoid a écrit:Trollex a écrit:krkvoid a écrit:je pense que ce n est pas bien venu tout comme toi
heink ?
Pas bien venu de montrer une photo
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 224 invités