Fuis ! malheureux ! La ruine t'attends !
Bienvenue, et féloche pour la Mako, c'est une bonne ptite tocante:)
Mitsuaki a écrit:Fuis ! malheureux ! La ruine t'attends !
Bienvenue, et féloche pour la Mako, c'est une bonne ptite tocante:)
Steve-Warson a écrit:Bienvenue à toi et bon choix pour la Bullheadreste plus qu'à la trouver
Guillaume du 17 a écrit:salut à tous,
tout est dans le titre...
heureux porpriétaire depuis hier d'une Mako pepsi, et dans l'attente d'une Sekonda alarm' 92 dénichée en Lituanie....
ne me demandez pas pourquoi ce soudain intérêt pour les tocantes, peut-être la même motivation que pour ma passion de l'automobile, et des "youngtimers" en particuliers...
Guillaume du 17 a écrit:si je devais prendre une strela ce serai à fond noir! et pour le coup mon portefeuille n'a pas la possibilité de se l'offrir pour le moment... faut déjà payer la révision du V6 demain... les montres n'ont pas encore pris le pas sur la bagnole... mais je reste à l'affût sur la bay et etsy pour choper un oiseau rare au meilleur prix... il me faut un chrono mecanique ou automatique pas cher avec de la gueule... la bullhead au poignet sur le volant de ma ST200, ça le ferai bien, surtout en argent/bleu, ça s'accorderai parfaitement avec le bleu ford racing de mon bombardier furtif...
Guillaume du 17 a écrit:je n'aime pas les grosses tocantes.... par exemple, si la strela 38mm me plait, c'est pour le diamètre et non le prix
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 263 invités