Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: nouveau sur le forum, première montre à 35 ans...

Messagepar Guillaume du 17 » 02 Déc 2014, 23:55

sbig77 a écrit:Bienvenu Guillaume et prépare ton portefeuille ;)

m'en parle pas, j'ai déjà un top 6 à peu près défini: la mako, la sekonda/poljot alarm, une alpha speedmaster (pas les moyen d'une omega), la strela 38mm (quoiqu'à la réflexion je ne me demande pas si cette montre ne serait pas sur-côtée, elle est très belle mais me semble bien fragile, voir peu fiable en creusant le sujet), une citizen bullhead, une ZIM ou Luch extra plate (j'attends une occasion/un coup de coeur à vil prix), et la dernière... bah un coup de coeur que je n'attendrai pas...
Image
Ma religion est le Rock'n'roll, et Lemmy en est son prophète
Guillaume du 17

Messagepar Guillaume du 17 » 02 Déc 2014, 23:58

lepoulpe a écrit:welcome, installe toi mets toi a l'aise et commence a economiser de l'oseille aprce que ici ca part vite. serait tu fan de carmageddon?

voui... psycho pitbull in da place... mais niveau jeux videos, je préfère prévenir, je me suis à peu près arrêté à 1998, exception faite de GRAN TURISMO... ma femme me tanne pour me coacher sur starcraft 2...
Image
Guillaume du 17

Messagepar vitiflor » 03 Déc 2014, 00:20

Salut et bienvenue.
Tu m'étonne en parlant de la Strela.Jamais entendu dire qu'elle est fragile et peu fiable.Elle est équipée du 3133 descendant du 7734 qui sont des "tracteurs".
J'ai une montre avec un 7734 que j'ai achetée en 1976 et qui va comme le vent et une Zeppelin avec le 3133 sans aucun souci.

Quant aux prix c'est vrai qu'ils ont flambés sur tout les modèles équipés de ce mouvement mais ça reste encore abordable.
D'ailleurs Amphibia en vend une à un prix raisonnable.
vitiflor
Fou furieux

Messagepar Fana » 03 Déc 2014, 00:25

Sois le bienvenu Guillaume !

Aaaah Gran Turismo msp_wub C'est toute mon adolescence et ses meilleurs moments...

Bravo pour la Mako, très bonne montre !
Pour la Strela moi non plus je n'ai jamais entendu parler de problèmes. Et pareil je te conseille celle d'Amphibia actuellement en vente msp_thumbup
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Messagepar lepoulpe » 03 Déc 2014, 00:32

pareil j'ai eu trois strela aucun soucis avec aucune des trois et amphibia et une super personne
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar Guillaume du 17 » 03 Déc 2014, 00:36

si je devais prendre une strela ce serai à fond noir! et pour le coup mon portefeuille n'a pas la possibilité de se l'offrir pour le moment... faut déjà payer la révision du V6 demain... les montres n'ont pas encore pris le pas sur la bagnole... mais je reste à l'affût sur la bay et etsy pour choper un oiseau rare au meilleur prix... il me faut un chrono mecanique ou automatique pas cher avec de la gueule... la bullhead au poignet sur le volant de ma ST200, ça le ferai bien, surtout en argent/bleu, ça s'accorderai parfaitement avec le bleu ford racing de mon bombardier furtif...
Image
Dernière édition par Guillaume du 17 le 03 Déc 2014, 00:41, édité 1 fois au total.
Image
Guillaume du 17

Messagepar starman » 03 Déc 2014, 00:36

Guillaume du 17 a écrit:salut à tous,

tout est dans le titre...
heureux porpriétaire depuis hier d'une Mako pepsi, et dans l'attente d'une Sekonda alarm' 92 dénichée en Lituanie....

Image

ne me demandez pas pourquoi ce soudain intérêt pour les tocantes, peut-être la même motivation que pour ma passion de l'automobile, et des "youngtimers" en particuliers...

Sois le bienvenu et trés bien cette Orient Pepsi msp_thumbup
''La beauté est dans les yeux de celui qui regarde''
starman
Passionné

Messagepar Untel » 03 Déc 2014, 00:47

Bienvenue Guillaume.
A toi, à ta Mako et à tes futures tocantes. difus_rocker
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Guigui 57 » 03 Déc 2014, 00:57

:neo7: Guillaume, :occasion18: ça fait du bien un Guigui de plus sur ce fofo! msp_thumbsup

EDIT: ton avatar me fait penser au jeu vidéo Carmageddon... Dans mes lointains souvenirs! ;)
Guigui 57

Messagepar Steve-Warson » 03 Déc 2014, 01:02

Bienvenue à toi et bon choix pour la Bullhead msp_thumbup reste plus qu'à la trouver :D
Steve-Warson
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux