Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Marina Militare Titanium, La revue...enfin!

Messagepar gui7 » 22 Juil 2011, 20:35

Salut

Belle acquisition, c'est celle-ci que je voulais....mais plus maintenant depuis que sur un autre post on m'a dit que le "titane MM" n'est pas du vrai titane et la solidité que ça sous-entend. De plus, elle est assez légère pour une montre qui est quand même très large, j'ai peur que ça me perturbe.

Je cherche donc la même...en acier brossé...et au même prix si possible :)

Sinon, le bracelet lui va à merveille !

a+
gui7
Intéressé

Messagepar whysea » 22 Juil 2011, 21:09

Roque Basse a écrit:l'est belle..................................... bravo

Oh ! chewy... il y avait longtemps

pour rester dans le sujet : très jolies photos :thumbsup:
whysea
Modérateur Global

Messagepar Untel » 23 Juil 2011, 01:02

Très belle combinaison avec ce bracelet.
J'aime beaucoup la finition du mouvement, sans fioritures, juste beau. msp_razz
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar ciccou » 23 Juil 2011, 06:24

Salut

Tres bon choix pour cette MM , vraiment simple ET belle , le bracelet lui va a ravir

et tes photos j'adore ! tu utilise un script photoshop pour le traitement ?

je tourne aussi sur canon , 50D + 18-50 f2.8 Sigma + pola moi en général pour les montre , et toi ?

Sébastien
Image
ciccou
Fou furieux

Messagepar Le Güi » 23 Juil 2011, 09:37

Ben la, les photos sont faites au 50mm, que je me suis payé il y a pas longtemps (le modèle Canon f/1.8 qui coute rien et qui est assez exceptionnel).
Sinon, quand je veux plus de polyvalence, j'utilise un 24-70 f/2.8 et un 70-200 f/2.8. (mais j'utilise de moins en moins le 24-70, le 50 est plus marrant à l'usage...)
Le tout monté sur un "petit" 550D. J'ai préféré investir dans les objectifs plutôt que dans le boitier, les gains techniques amenés par des boitiers comme le 7D ou le 5D ne m'interresant guère. D'autant plus que mes deux zooms étant déjà très très lourds, je ne voulais pas encore plus alourdir l'ensemble, j'ai déja suffisamment mal au dos après deux heures de shooting au 70-200...

Et pour le traitement, je commence avec Lightroom et je finis par quelques combinaisons de scripts photoshop suivant l'ambiance que je recherche ;)
"Vous vous rendez compte ! Quand Lange sort son chrono double rétrograde, Rolex contre-attaque en sortant une montre avec une lunette VERTE ! Comment voulez-vous que Lange puisse rivaliser ? "
Le Güi
Malade

Localisation: Lyon, capitale de la bonne bouffe, du bon vin et du football de merde.

Messagepar Roque Basse » 23 Juil 2011, 09:43

whysea a écrit:
Roque Basse a écrit:l'est belle..................................... bravo

Oh ! chewy... il y avait longtemps

pour rester dans le sujet : très jolies photos :thumbsup:

salut à toi le pustuleux. Hé oui, suite à quelques pb de santé, je n'ai pas pu aller au travail et suis donc resté à la maison, où j'ai beaucoup moins le loisir d'avoir du temps sur le net.

Sympa ta nouvelle signature msp_love
Image
Roque Basse
Modérateur Global

Messagepar ciccou » 23 Juil 2011, 10:17

Le Güi a écrit:Ben la, les photos sont faites au 50mm, que je me suis payé il y a pas longtemps (le modèle Canon f/1.8 qui coute rien et qui est assez exceptionnel).

je plussois , je l'ai aussi msp_thumbup
mais il ne permet pas de faire de la macro comme je fait avec le 18-50 f2.8

Le Güi a écrit:Sinon, quand je veux plus de polyvalence, j'utilise un 24-70 f/2.8 et un 70-200 f/2.8. (mais j'utilise de moins en moins le 24-70, le 50 est plus marrant à l'usage...)

ha ca les zatp* , c'est toujours rigolo , et puis une optique fixe a toujours un meilleur rendu
* : Zoom Avec Tes Pieds

Le Güi a écrit:Le tout monté sur un "petit" 550D. J'ai préféré investir dans les objectifs plutôt que dans le boitier, les gains techniques amenés par des boitiers comme le 7D ou le 5D ne m'interresant guère. D'autant plus que mes deux zooms étant déjà très très lourds, je ne voulais pas encore plus alourdir l'ensemble, j'ai déja suffisamment mal au dos après deux heures de shooting au 70-200...

m'en parle pas , j'ai un 100-400 L ... ;)
et j'ai testé le 7D que j'ai rendu au bout d'une semaine , trop pointu pour pas grand chose , le 50D et ces 3200ISO exploitable sont un véritable bonheur

Le Güi a écrit:Et pour le traitement, je commence avec Lightroom et je finis par quelques combinaisons de scripts photoshop suivant l'ambiance que je recherche ;)

Ok , beau boulot :thumbsup:

Sébastien
Image
ciccou
Fou furieux

Messagepar whysea » 23 Juil 2011, 18:31

Roque Basse a écrit:salut à toi le pustuleux. Hé oui, suite à quelques pb de santé, je n'ai pas pu aller au travail et suis donc resté à la maison, où j'ai beaucoup moins le loisir d'avoir du temps sur le net.

Sympa ta nouvelle signature msp_love

rien de trop grave j'espère : soigne toi bien... sinon oui, ces derniers temps je me suis dit qu'une signature apaisante ne pouvait que faire du bien :P
whysea
Modérateur Global

Messagepar Roque Basse » 23 Juil 2011, 18:44

c'est gentil de demander. Non, rien de grave, juste une grosse otite, mais du coup je ne pouvais pas voler (toute l'oreille interne bouchée).
Les hélicos ne sont pas pressurisés, donc même en y allant doucement, il n'est pas possible de monter et descendre en altitude si l'oreille interne est bouchée.

Maintenant le pb est résolu et tout va bien.

Et de ton côté les pb d'érection, c'est résolu ?
Image
Roque Basse
Modérateur Global

Messagepar marc » 23 Juil 2011, 19:09

la classe quand meme ! peux tu confirmer le type de bracelet, ça rend vraiment très bien et c'est mon type de bracelet préféré. :thumbsup:
marc
Passionné

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux