Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Publier une réponse

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

24 Nov 2014, 23:55

Roque Basse a écrit:
dcm890 a écrit:le geste commercial à la limite je m'en bat un peu les ( euhhh enfin tu voies quoi :roll: )

vu que tu en as 2 paires, ça va prendre du temps :angel4:

eh béh, c'est vachement body-body les rencontres MGN à Marseille. Très intimes ... :shock:

25 Nov 2014, 00:16

lautromi a écrit:
Roque Basse a écrit:
dcm890 a écrit:le geste commercial à la limite je m'en bat un peu les ( euhhh enfin tu voies quoi :roll: )

vu que tu en as 2 paires, ça va prendre du temps :angel4:

eh béh, c'est vachement body-body les rencontres MGN à Marseille. Très intimes ... :shock:

ouai quand il y a deux paires de couilles dans le meme calecon ca commence a devenir bizarre

25 Nov 2014, 10:52

whysea a écrit:pfff... j'ai la grogne ce soir

Ma fille ainée a commandé au père Noel des personnages d'un dessin animé qu'elle adore : La pat patrouille

Impossible de trouver quoique ce soit dans les magasins du coin et sur internet, les rares références en stock de ci ce là sont à des prix complètement aberrants (x2 ou x3 par rapport au prix normal)... - bon ce n'est pas l'enfant la plus malheureuse de la terre, loin s'en faut mais devoir racker le double ou le triple d'un prix pour ne pas décevoir un enfant m'agace au plus haut point :evil: (ou je sais, l'offre et la demande;...bla bla bla... mais même...ça sera sans moi)

t'as pensé à leboncoin ?
l'an dernier mon fils voulait des lego d'une ancienne collec', plus dispo nul part, j'ai trouvé son bonheur sur lbc, certains dans les boites, et d'autres sans (j'ai refabriqué une boite pour ceux là, il n'a pas vu la différence) ;)

25 Nov 2014, 10:56

Ma fille ainée a commandé au père Noel des personnages d'un dessin animé qu'elle adore : La pat patrouille

Impossible de trouver quoique ce soit dans les magasins du coin et sur internet, les rares références en stock de ci ce là sont à des prix complètement aberrants (x2 ou x3 par rapport au prix normal)... - bon ce n'est pas l'enfant la plus malheureuse de la terre, loin s'en faut mais devoir racker le double ou le triple d'un prix pour ne pas décevoir un enfant m'agace au plus haut point :evil: (ou je sais, l'offre et la demande;...bla bla bla... mais même...ça sera sans moi)

Une année j'ai eu le même cas de figure… J'ai "trouvé" mon bonheur sur le site de la fnac jouets et sur amazon.de…

Donc en effet la piste des stores à l'étranger est aussi à cibler… :occasion18:

25 Nov 2014, 11:01

Paw Patrol, ça marche mieux

http://www.toysrus.fr/family/index.jsp? ... d=35369101

02 Déc 2014, 16:18

:cussing:

Bordel à cul de pompe à merde, la série noire continue, les zamis.

:diablo_ani_fire:

La batterie de ma caisse vient de me lâcher, alors que je partais faire des courses, la mine gaillarde, l'œil humide, le verbe sûr et le front altier
:icon_ronchon:

Rage misère et putréfaction, les anges noirs du Ciel se liguent contre moi, ça va chier dans le ventilo.

02 Déc 2014, 16:21

Reno a écrit::cussing:

La batterie de ma caisse vient de me lâcher, alors que je partais faire des courses, la mine gaillarde, l'œil humide, le verbe sûr et le front altier

Rage misère et putréfaction, les anges noirs du Ciel se liguent contre moi, ça va chier dans le ventilo.

elle date de quand ta batterie :icon_gratgrat:

02 Déc 2014, 16:24

Vraiment pas longtemps (je dirais moins de 3 ans), et en plus je l'avais payé au prix de l'Or, vu qu'elle venait direct du concessionnaire Alfa :icon_ronchon:

Du coup j'attends que Madame rentre du taf, et on file à Leclerc en racheter une pour pauvres, vu qu'une fois de plus, la démonstration est faite que plus on paye cher, plus on se fait entuber.

Bordel.

Et encore 100€ qui vont sortir… :banging:

02 Déc 2014, 16:26

Reno a écrit:Vraiment pas longtemps (je dirais moins de 3 ans), et en plus je l'avais payé au prix de l'Or, vu qu'elle venait direct du concessionnaire Alfa :icon_ronchon:

Du coup j'attends que Madame rentre du taf, et on file à Leclerc en racheter une pour pauvres, vu qu'une fois de plus, la démonstration est faite que plus on paye cher, plus on se fait entuber.

Bordel.

Et encore 100€ qui vont sortir… :banging:

ha wé 3 ans c'est pas énorme :shock:

retourne chez alfa leur foutre dans la tronche :x

02 Déc 2014, 17:14

Reno a écrit::cussing:

Avec ma chance actuelle, la mienne aurait explosé sous le capot, cassant en deux le bloc moteur et même si c'est totalement improbable, avec moi ça le devient. :banging:
Publier une réponse