01 Déc 2014, 14:15
Fana a écrit:babble a écrit:Pas de douane apparemment avec CW, de ce que je lis ici ou la
Si envoi de Singapour via DHL pas de douane mais si envoi du Japon via EMS alors là oui on y a droit !
Pour les SKX pas de problème
01 Déc 2014, 14:59
01 Déc 2014, 20:15
Flat6 a écrit:Fana a écrit:babble a écrit:Pas de douane apparemment avec CW, de ce que je lis ici ou la
Si envoi de Singapour via DHL pas de douane mais si envoi du Japon via EMS alors là oui on y a droit !
Pour les SKX pas de problème
J'y ai déjà eu droit une fois avec envoi de Singapour via Fedex
Arow a écrit:Vos taxes se sont elevées a combien pour info ?
01 Déc 2014, 20:19
Fana a écrit:Flat6 a écrit:
J'y ai déjà eu droit une fois avec envoi de Singapour via Fedex
Fedex ?! Eh ben, pour ma part j'ai toujours eu DHL, pourvu que ça dure !Arow a écrit:Vos taxes se sont elevées a combien pour info ?
20% de TVA + frais annexes (28€ pour moi), soit un total de 94€ pour ma SARB !
01 Déc 2014, 23:30
C'est grave doc ? 01 Déc 2014, 23:34
01 Déc 2014, 23:38
Fana a écrit:Ah non 94€ c'est juste les taxes ! Au total la montre m'est revenue dans les 460€Je me console en me disant qu'en France elle était vendue 500€
![]()
Sur la SKX ça devrait passer sans problème, et au pire elle te reviendrait à 200€ s'il y avait la douane. Mais bon, si elle est bien expédiée par DHL comme indiqué sur la page du site, ça se passera bien
, parce que j'ai regardé le prix des Sarb et effectivement ça chiffre 01 Déc 2014, 23:42
01 Déc 2014, 23:46
Fana a écrit:SW je n'ai jamais testé, après CW toutes mes commandes où les produits indiquaient "DHL" me sont toujours arrivées très très vite et sans passer par la douane. Seule ma SARB y est passée mais sur la page produit on savait qu'elle était envoyé par EMS (depuis le Japon). Après pour l'histoire de Flat et Fedex, je ne sais pas, c'était peut-être il y a longtemps, mais quoiqu'il en soit ça vaut le coup de tenter. Même avec la douane elle te reviendrait moins chère que si tu pouvais te la procurer dans notre beau pays !
01 Déc 2014, 23:47
Arow a écrit:Fana a écrit:SW je n'ai jamais testé, après CW toutes mes commandes où les produits indiquaient "DHL" me sont toujours arrivées très très vite et sans passer par la douane. Seule ma SARB y est passée mais sur la page produit on savait qu'elle était envoyé par EMS (depuis le Japon). Après pour l'histoire de Flat et Fedex, je ne sais pas, c'était peut-être il y a longtemps, mais quoiqu'il en soit ça vaut le coup de tenter. Même avec la douane elle te reviendrait moins chère que si tu pouvais te la procurer dans notre beau pays !
Ca je m'en doute ça fait mal au coeur mais on est obligé de se faire plaisir ailleurs qu'en France !!