dcm890 a écrit:Amphibia a écrit:Mon avis à deux balles : attendre de tomber sur une belle Moonwatch.
pour moi ? bah l'un n'empêche pas l'autre hein
landrover a écrit:dcm890 a écrit:oui même si c'est une petite déception pour nous deux, je crois que l'on relativise hein Land![]()
il est certain que ta MarkII me branche, mais réfléchis bien avant de la vendre, je ne veux pas que tu la regrettes non plus
et si tu es sur de ne pas avoir de regrets je la prend volontiers, elle sera choyée tu peux en être certain
A la base je ne suis pas vendeur, et je ne veux surtout pas que tu regrettes une Moonwatch...c'est pas le même produit meme si il y a noté Speedmaster sur le cadran....mais comme je t'ai dit ce matin si elle peut servir de "lot de compensation" pas de problème ..je te la cède, je sais qu'elle sera entre de bonne mains !!!! Prends le temps de la réflexion et tiens moi au jus....Moonwatch...Racing...Moonwatch....Racing...Moonwatch ????
tu sais que cette MarkII me branche beaucoup, elle est superbe, mais je ne voudrais pas que tu la regrettes, réfléchis et si tu es toujours ok je te la prend avec un immense plaisir
Elle est a toi....