Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

[Revues] Heinrichssohn Coke

Messagepar loi » 22 Juil 2011, 19:36

Voilà j'ai reçu il y a peu les 2 Heinrichssohn que j'avais commandées via l'abay, tout d'abord comme celle que j'ai achetée à notre ami lepoulpe, je ne suis vraiment pas déçu, bon c'est sur le mouvement c'est pas de l'ETA, mais elles tiennent l'heure et je suis même surpris par leur précision (pour le prix), ensuite pas de défaut majeur, et les montres sont bien présentes au poignet, je suis donc pleinement satisfait.

Voici donc la Coke:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

;)
loi
Dément

Re: [Revues] Heinrichssohn Coke

Messagepar lepoulpe » 22 Juil 2011, 19:43

jolie une question est ce que l'aiguille gmt peut se regler de maniere independante?
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar loi » 22 Juil 2011, 19:51

lepoulpe a écrit:jolie une question est ce que l'aiguille gmt peut se regler de maniere independante?

Non, c'est la lunette qui te permet de gérer un autre fuseau. ;)
loi
Dément

Messagepar Le Güi » 22 Juil 2011, 19:53

Moi, ces lunettes bicolores, j'aime pas...
Puis j'aime pas les GMT Master en plus...

Et là, pour le coup, l'inscription GMT Master II me tracasse carrément...

C'était mon avis constructif :aras_qui:
"Vous vous rendez compte ! Quand Lange sort son chrono double rétrograde, Rolex contre-attaque en sortant une montre avec une lunette VERTE ! Comment voulez-vous que Lange puisse rivaliser ? "
Le Güi
Malade

Localisation: Lyon, capitale de la bonne bouffe, du bon vin et du football de merde.

Messagepar loi » 22 Juil 2011, 19:54

McQueen a écrit:Pourquoi iol y a écrit GMT-MASTER II ?

Tu as quel mouvement inside ?
On dirait un fake

Pourquoi je sais pas?
En tout les cas du fait que l'aiguille GMT n'est pas indépendante, elle devrait s'appeler GMT 1.
Le mouvement est un chinois basic, et pourquoi un fake? (sans repartir dans une polémique sans issue ;) )
loi
Dément

Messagepar loi » 22 Juil 2011, 19:55

Le Güi a écrit:Moi, ces lunettes bicolores, j'aime pas...
Puis j'aime pas les GMT Master en plus...

Et là, pour le coup, l'inscription GMT Master II me tracasse carrément...

C'était mon avis constructif :aras_qui:

Comme tu dit ;)
loi
Dément

Messagepar Le Güi » 22 Juil 2011, 19:56

loi a écrit: et pourquoi un fake? (sans repartir dans une polémique sans issue ;) )

Ben j'imagine que l'appellation GMT Master (I ou II, peu importe), doit être déposé par Rolex non?
"Vous vous rendez compte ! Quand Lange sort son chrono double rétrograde, Rolex contre-attaque en sortant une montre avec une lunette VERTE ! Comment voulez-vous que Lange puisse rivaliser ? "
Le Güi
Malade

Localisation: Lyon, capitale de la bonne bouffe, du bon vin et du football de merde.

Messagepar Le Güi » 22 Juil 2011, 20:01

Et la seconde, c'est quoi, c'est aussi une GMT, ou c'est une Sublike?

Moi, j'aime bien leur Deepsealike, et même si j'aime assez le côté esthétique de l'inscription "original gas escape", ça fait quand même vraiment super pompage... :icon_gratgrat:
Le Güi
Malade

Messagepar Qaghaan » 22 Juil 2011, 20:09

loi a écrit:
McQueen a écrit:Pourquoi iol y a écrit GMT-MASTER II ?

Tu as quel mouvement inside ?
On dirait un fake

Pourquoi je sais pas?
En tout les cas du fait que l'aiguille GMT n'est pas indépendante, elle devrait s'appeler GMT 1.
Le mouvement est un chinois basic, et pourquoi un fake? (sans repartir dans une polémique sans issue ;) )

car il se peut que pas mal de montre chinoise de marque indépendante comme Henrichsshon, Parnis ou même Alpha font de la récup' de pièce déstiné à des fake.
enfin c'est ce que j'ai entendu sur un autre post mais je ne retrouve pas où... :banging:

ces Henrisshon me tentent vraiment ! le prix est très attractif !
quand tu dis qu'elles sont plutôt précise peut tu nous donner quelques chiffres représentatifs stp :)
et le bracelat acier est agréable à porter ? il ne t'arrache pas les poils ? son réglage est il facile et avec qui l'as tu fait ?

dsl pour ces questions CHI-antes et de pré-achat :P
Une CHI ne cesse jamais, elle évolue.
Qaghaan
Passionné

Messagepar loi » 22 Juil 2011, 20:12

Le Güi a écrit:Et la seconde, c'est quoi, c'est aussi une GMT, ou c'est une Sublike?

Moi, j'aime bien leur Deepsealike, et même si j'aime assez le côté esthétique de l'inscription "original gas escape", ça fait quand même vraiment super pompage... :icon_gratgrat:

Oui l'autre est la Deep sea Like, c'est vrai que la mention est pompée.
loi
Dément

Suivant

Retour vers Montres pour gens normaux