je mange de la soupe comme les papys lol
et je me suis reveillé avec un mal de tete ... j'annule ce que j'avais prévu cette apres midi !
brakmar33 a écrit:je mange de la soupe comme les papys lol
et je me suis reveillé avec un mal de tete ... j'annule ce que j'avais prévu cette apres midi !
dcm890 a écrit:je reviens de boire le café avec Land, Krk, Romain et Jean, un bon moment bien agréable même![]()
je retourne avec un superbe bracelet "made in Jean" et une petite déception aussi
Amphibia a écrit:Ah, il la garde ?
dcm890 a écrit:je reviens de boire le café avec Land, Krk, Romain et Jean, un bon moment bien agréable même![]()
je retourne avec un superbe bracelet "made in Jean" et une petite déception aussi
Danlam a écrit:dcm890 a écrit:je reviens de boire le café avec Land, Krk, Romain et Jean, un bon moment bien agréable même![]()
tu en dis trop ou pas assez...
dcm890 a écrit:Amphibia a écrit:Ah, il la garde ?
à priori celle qu'il visait ne cadre pas, donc oui il devrait la garder, mais bon ce n'est pas bien grave hein, j'ai une autre piste, en tout cas on peut dire monsieur Land, il est vraiment royal le bougre
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité