Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar nic0 » 29 Nov 2014, 11:06

bromyeta a écrit:
Fana a écrit:Ben dis donc tu ne les auras pas gardées bien longtemps la Seiko Alpinist et la Laco ! :D

Quant au fait d'avoir 6 montres, je trouve que c'est bien. C'est également ce vers quoi je me dirige, je me dis que je remplis ma marmotte de voyage avec 6 belles que j'adore et je suis content :mrgreen:

Je me demande si la solution pour moi n'est pas là également. La question est vaut il mieux avoir une dizaine de montre que l'on met peu même si on les adore ou en avoir une vraie belle? Je crois que ça fait 2 ans que je me pose la question...

la réponse : il vaut mieux avoir une dizaine de montres parmi lesquelles une vraie belle :angel4:
Image
nic0
Dément

Messagepar lepoulpe » 29 Nov 2014, 11:14

c'est aussi une de mes questions recurrentes ma boite de 12 est presque pleine et je me demande si je ne vais pas en, racheter une meme si au final je m'apercois que je tourne souvent avec les memes montre.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar Guigui 57 » 29 Nov 2014, 11:49

nic0 a écrit:
bromyeta a écrit:
Fana a écrit:Ben dis donc tu ne les auras pas gardées bien longtemps la Seiko Alpinist et la Laco ! :D

Quant au fait d'avoir 6 montres, je trouve que c'est bien. C'est également ce vers quoi je me dirige, je me dis que je remplis ma marmotte de voyage avec 6 belles que j'adore et je suis content :mrgreen:

Je me demande si la solution pour moi n'est pas là également. La question est vaut il mieux avoir une dizaine de montre que l'on met peu même si on les adore ou en avoir une vraie belle? Je crois que ça fait 2 ans que je me pose la question...

la réponse : il vaut mieux avoir une dizaine de montres parmi lesquelles une vraie belle :angel4:

Frimeur! :x
Guigui 57

Messagepar nic0 » 29 Nov 2014, 11:59

Guigui 57 a écrit:
nic0 a écrit:

:non:

la frime ça serait d'avoir une dizaine de vraies belles montres :icon_respect:
Image
nic0
Dément

Messagepar Guigui 57 » 29 Nov 2014, 12:08

nic0 a écrit:
Guigui 57 a écrit:
nic0 a écrit:

:non:

la frime ça serait d'avoir une dizaine de vraies belles montres :icon_respect:

:think: ...Mmmmmouais, tu t'en sors bien avec cette réponse! Mais gaffes à toi, j'tai à l’œil moi hein! :whip:
Guigui 57

Messagepar bromyeta » 29 Nov 2014, 12:20

nic0 a écrit:
bromyeta a écrit:

Tu réponds pas a ma question puisque j'ai 20 montres dont 1 belle. Reste donc toujours le problème des 10
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Messagepar lepoulpe » 29 Nov 2014, 12:32

je veisn d'acheter le cadeau de ,noel de madame c'est beau ce qu'il font chez lancel mais les prix piquent quand meme
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Isabel-78 » 29 Nov 2014, 12:51

lepoulpe a écrit:je veisn d'acheter le cadeau de ,noel de madame c'est beau ce qu'il font chez lancel mais les prix piquent quand meme

C'est l'une des bonnes marque mais ça dur dans le temps donc c'est un bon choix
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Isabel-78
Modérateur Global

Messagepar bromyeta » 29 Nov 2014, 12:55

lepoulpe a écrit:je veisn d'acheter le cadeau de ,noel de madame c'est beau ce qu'il font chez lancel mais les prix piquent quand meme

Ma femme se l'est fait toute seule il y a 10 jours avec toute la panoplie (portefeuille, porte monnaie...)
Le retour de flamme de la doxa :lol:
Très bon choix christian :icon_respect: c'est quand même très beau un lancel!
Dernière édition par bromyeta le 29 Nov 2014, 13:44, édité 1 fois au total.
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Messagepar sbig77 » 29 Nov 2014, 13:43

Je prépare pour accueillir 5 enfants supplémentaires à la maison cet après midi, on fête l'anniversaire de ma petite.
sbig77
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet